快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Driver Maya44 USB perdu aprè redemarrage ?!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

vinz2kPRO InfinityMember since 2004
salut all

voila jai un ptit problème avec ma carte son maya 44 usb dès que je redémarre je suis soit obligé de réinstallé les drivers soit de débranché et rebranché la carte son...

j'ai posté sur le forum de audiotrak : http://www.esiforum.com/show.asp?db=at&t=at2&mode=0&msg=1754

en espérant que vous pourriez m'aider ...

@+
 

发表时间 Sat 24 Sep 05 @ 8:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
crazyboss95 a exactement le même problème que toi, et malheureusement il n'a toujours pas réussi à résoudre le problème.

Je crois qu'à l'époque on avait dit que c'était un problème lié à la carte mère ou je ne sais pas quoi.

Désolé mon message ne t'aide pas, mais sache que tu n'es pas le seul dans cette galère!
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 1:26 am
Il est très important de connecter la maya sur le même port USB que lors de l'installation du driver

Le branchement sur un autre port demande souvent la ré-installation du driver.
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 2:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
d'accord avec le coyote.... :)

Il y a aussi un prob qui peux arrivé en cas de conflit, c'est que le pc en rebootant reprend automatiquement le drivers de la carte mère comme référence et de ce fait ignore la carte rajoutée. (J'ai eu ca avec mon synthé usb externe pour le karaoké).


Donc regarde dans :
1)
démarrer=>paramètre=>panneau de config=>système=>matériel=>gestionnaire de périphérique si tu as un ? jaune qui te montre un conflit.
2)
essaye de réinstaller le drivers à la main (c'est comme ca que j'ai résolu mon problème).
en clickant (depuis le gestionnaire)
sur ta carte externe qui devrait je pense ce trouvé dans controleur de bus usb=> mettre à jour le pilote et le faire manuellement en lui indiquant comme chemein cd ou dvd


Danydj
www.tecevent.ch
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 11:29 am
corblinPRO InfinityMember since 2004
salut all
a l'installation de la maya il ne te met pas le pilotes maya et tu peux avoir des erreurs
dans le gestionnaire de perif
ouvre pour install du nouveau pilotes "choisir son pilote) dans la liste il ya le bon pilote

gg
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 6:11 pm
je confirme, je réinstalle les drivers à chaque reboot... une habitude à prendre lol

J'ai pourtant changé de config depuis (carte mère, processeur; disque dur, ram et tout et tout), toujours le même problème.

:-(
Crazy
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 8:20 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dans le gestionnaire de périphérique tu as bien activé le driver de la maya, parce que par defaut il l'install mais ne l'active pas.

Gwenn
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 11:48 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
oui moi j'ai eu le meme probleme et c'est Gwenn qui ma donne la soluce (encore merci Gwen!!)

GG
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 9:59 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)