快速登录:  

Forum: French Forum

话题: renseignements divers pour un petit nouveau

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour tout le monde , j aimerais savoir comment faire pour graver vdj pro ( est ce possible..) de maniere a conserver le programme apres un soucis ou changement de pc . si ce n est pas possible quel est la procedure pour pouvoir telecharger a nouveau ? J ai acheter la full vers. principalement pour mixer avec une table mais est ce qu il est toujours possible d enregistrer ? comment ?? Pour finir , quel difference entre une table classique/ usb ?? MERCI BCP
 

发表时间 Sat 24 Sep 05 @ 1:14 pm
Pour ce qui est de graver les fichiers d'installe de vdj, tu en as tout à fait le droit au titre de sauvegarde (pas de diffusion donc), sinon tu peux toujours solliciter le e-service pour qu'ils te remettent les dits fichiers en téléchargement depuis le site. (perso je conserve les fichiers d'installe, comme ça j'embete personne lol).

Deuxièmement, le fait de mixer avec une table + vdj (et même une table + platines + vdj + ...) permet toujours d'enregistrer ses mixs (heureusement on serait pas embeté sans ça). un simple cordon entre la sortie rec de la table et l'entrée in de ta carte son et le tour est joué.

Pour les tables usb je laisserai quelqun d'autre te répondre, j'ai toujours pas bien saisi la grosse différence de ces dernières si ce n'est le prix. (en tout cas "table usb" ca ne veut pas dire que tes potars bougeront en meme temps que vdj)

++
Crazyy
 

发表时间 Sat 24 Sep 05 @ 1:41 pm
Merci pour ta rapidite' crazyboss , pour le rec j ai compris , facile, mais pour la sauvagarde des fichiers vdj faut faire comment exactement (je suis novice en info.) suffit de tout graver tel quel ??Si on peut me donner la procedure (xp) c est cool . Je pense que vous avez d autres sujets bien plus interessants a traiter mais j ai du mal est un coup de main sera bienvenu . merci
 

发表时间 Sat 24 Sep 05 @ 1:55 pm
Tu prends ton fichier d'instal et tu le copies sur ton CD, avec tu peux aussi copier la database, le dossier "Skins", le dossier "Video effects" et le dossier "Effects".

Si tu veux aussi sauver ton serial : tu le tapes sur le bloc notes de windows, tu l'enregistres et tu copies ce fichier sur ton CD.

Voila j'espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas à poser tes questions, nous serons là pour t'aider!
 

发表时间 Sat 24 Sep 05 @ 2:06 pm
ok mixmax mais quand je veux copier voila ce que j ai ; Le fichier install.... comporte des infos attachees qui pourraient etre perdues si vous continuez la copie . Alors j ai grave' mais comment verifier que le fichier et valide ??
 

发表时间 Sat 24 Sep 05 @ 2:51 pm
Tu le lances.....;p

Non, sérieusement : tu désinstalles VDJ et tu essaies de le réinstaller à partir du fichier d'instal qui est sur ton CD.
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 5:44 pm
L'ideal c'est de copier le fichier d'install (install_virtualdj_v3.1.exe) du cd vers le PC et ensuitre lancer l'excution de celui-ci a partir du PC

Coyote
 

发表时间 Sun 25 Sep 05 @ 8:21 pm
gloobieHome userMember since 2005
où je peut inscrire ma clé d'enregistrement que je viens d'obtenir ?
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 1:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

发表时间 Tue 27 Sep 05 @ 10:53 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)