bonjour à tous je suis nouveau sur ce site j'ai 15ans et j'ai une dj console .
j'aimerais savoir ou ce trouve le serial number car il le faut pour télécharger les effects sounds et autres merci d'avance.
j'aimerais savoir ou ce trouve le serial number car il le faut pour télécharger les effects sounds et autres merci d'avance.
发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 9:00 pm
regarde derrière le livret (livret d'instruction) , ou derrière le cd, ou derrière le la boite.
发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 9:05 pm
Salut,
désolée mais tu possèdes une dj console et tu n'as pas de serial number, pour avoir une license, il faut avoir soit DJ Mix Station 2 ou 3, ou la version professionnel.
Voilà désolée pour toi.
Bien amicalement DJ Carouge
désolée mais tu possèdes une dj console et tu n'as pas de serial number, pour avoir une license, il faut avoir soit DJ Mix Station 2 ou 3, ou la version professionnel.
Voilà désolée pour toi.
Bien amicalement DJ Carouge
发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 9:35 pm
merci dj carouge c'est pas grave pfff moi qui vouler des effects lol mais bon merci quand meme!
发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 9:36 pm
De rien l'ami.
Si tu as d'autres soucils avec la dj console ou le logiciel, n'hésite pas à venir, on sera toujours la pour t'aider.
Bien Amicalement DJ Carouge
Si tu as d'autres soucils avec la dj console ou le logiciel, n'hésite pas à venir, on sera toujours la pour t'aider.
Bien Amicalement DJ Carouge
发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 9:38 pm
Onsert les VDJ Users et c'est notre joie.....lol
发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 9:52 pm