快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème sur les fichiers .VOB

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Je ne suis jamais arrivé à lire directement un fichier .VOB dans VDJ (ça m'indique error....)
Est ce possible ???
Quel codec faut t'il télécharger pour réaliser cette prouesse ???

Merci aux experts d'éclairer ma lanterne...

 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 1:07 am
Salut,

Vérifie que tu utilise le video decoder interne dans l'extention .vob

C'est là: Panneau de configuration de VDJ/extensions
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 1:21 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
C'est ce que j'ai fait et celà ne fonctionne pas... (snif...)
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 1:27 am
Quel message d'erreur as-tu ?

Est-ce que tu essaie de lire a partir du lecteur DVD ou si c'est a partir du disque dur ?
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 2:02 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Que ce soit sur le lecteur DVD ou sur le disque dur... VDJ essaye de charger (Loading....) dans la fenêtre vidéo, puis affiche sur le deck sélectionné 'error', c'est tout...
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 2:08 am
Bizarre chez moi ça fonctionne bien a partir du DVD ou du disque dur

Tu es bien sur que le bon décodeur est utilisé ?

comme ici ?:
Image Hosted by ImageShack.us
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 2:27 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Exact, c'est bien ce que j'ai dans le panneau de configuration...
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 10:43 am
As-tu essayé sur de nombreuses vidéos car il est possible qu'elles soient protégées
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 6:21 pm
C'est exact, si tu essaie par exemple de lire un film DVD il se peut que le contenu soit protégé (un peu comme la protection DRM de Windows Media Player) Donc pas moyen de lire sur VDJ.

Dans mon cas avec les DVD de Pormo Only, je peux les lire sur VDJ puisqu'ils sont conçu spécifiquement pour les DJs (et les logiciels de mix vidéo)


 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 11:18 pm
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
ah comment fait tu coyotte pour attacher une copie d'écran au post ????
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 3:11 am
C'est un privilège qui se rattache a être dans la Team ;)
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 3:32 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
c'est pas juste na !!!! lol !!!!
Quand même les privilèges sont sympas : je voulais vous faire une copie d'écran d'un truc :
TCP Intrusion (HTTP out) : 70.84.68.244 from atomix.atomixproductions.com port 3127....
petits canaillous !!! virtual Dj n'était même pas lancé !!!

Il est vrai que mes .vob sont sur des dvd en zone européeene et certainement protégés puisqu'ils sont originaux.
Enfin c'est drôle car si j'ai bien compris : soit je les passe en Divx, soit je déplombe la protection et les regrave par exemple sur un dvd pour que ça fonctionne... je sens que ça va encore plaire à mon amie la Sacem....
Bon je plaisante... je vais essayer avec des .vob de mon dvd fait à partir de mon camescope, pendant les vacances, le temps de les retrouver dans mon bazar.... !!!&&&!!!


 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 3:52 am
Le message que tu as c'est parce que soit tu as activé:

Les statistiques: Avant le lancement, vdj envoi sans autres informations, ta dernière playlist (qui est créé a la fermeture de VDJ). Ce qui contribue a engraisser la "chart" de VDJ :)
http://www.virtualdj.com/charts.html

Les mises à jour: Au lancement de VDJ (c'est a dire avant que VDJ ne ce lance) il vérifie si une mise à jour est disponible, et si c'est la cas, t'en averti avec un message pop up

Dans les 2 cas c'est une connection sortante (http out) normale pour une connection vers notre serveur.

Si tu n'aime pas tu n'as qu'a désactiver ces options dans le panneau de configuration :)

Voila
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 4:15 am
Tiens nous au courant de l'avancé de ton problème stp ;)
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 11:36 am
JIPI69PRO InfinityMember since 2005
Concernant le post de coyotte : non je n'ai pas besoin de lancer VDJ pour que celà ce produise... je viens d'allumer mon ordi et saisir sur le forum mon 3ème message et... bizarre... la même chose se reproduit...

1. Je suis un full user autentifié de VDJ, j'ai acheté comme beaucoup d'autres la licence
2. Le piratage j'en ai horreur vis à vis des gens que j'estime (c'est pourquoi j'ai rapidement acheté la licence de VDJ bien avant de l'utiliser en live...)
3. du métier j'en ai (en info) , la poudre aux yeux j'en ai tous les jours... mais j'suis comme obélix je suis tombé dedans quand j'étais petit
4. Râleur je suis, je le peux parce que je connais tout le monde mais personne ne me connais

Conclusion : je devrais arréter de boire autant de bières dans une journée... la nuit je calcules plus rien... lol...


 

发表时间 Wed 21 Sep 05 @ 12:43 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)