快速登录:  

Forum: French Forum

话题: LA VIRTUAL DJ RADIO!!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voila je me presente , je m apelle alex et je suis un passionné de musique !!! je passe des eure et des eure sur logiciel et j ai vraiment fait des truc pas mal du tout a mon gout (sans me vanter) et je voudrait savoir comment on peut faire pour mixer sur la radio de VIrtual dj donc voila merci pour vos reponse et a tres bientot j espere!!
ps:Si il fut envoyer un mix au admin donner moi l adresse je le ferrai direct !!
 

发表时间 Sun 18 Sep 05 @ 6:17 pm
Pas de mix aux admin, juste la version pro de VDJ!
 

发表时间 Sun 18 Sep 05 @ 6:19 pm
ha bon mais il faut bien qu ils voient mes perfonnence si je suis apte ou pas a mixer sur la radio apres tou je pense que c est pas donner a tou le monde et j aimerai bien savoir si je suis a la hauteu ;)
 

发表时间 Sun 18 Sep 05 @ 6:23 pm
tte façon il te faut la version pro!
 

发表时间 Sun 18 Sep 05 @ 6:41 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
seul les version pro on accés a la radio et pas tt le monde, dc achete d'abord la version pro, et fait une demande a la team radio, après peu etre que tu pourra intégrer l'équipe ++
 

发表时间 Sun 18 Sep 05 @ 6:41 pm
Salut,
pour infos virtualdj pro est vendu sur ce site et comme tu possèdes Dj Mix Station 3 le soft sera à 101.9€ pour toi.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

发表时间 Sun 18 Sep 05 @ 7:50 pm
salut djlexia,
L'accès à la radio à en effet été limité aux pro users. Une licence vdj pro est donc le premier pas vers VDJ radio.

Si tu veux j'ai mon msn dans mon blog.

++
Crazy G
 

发表时间 Sun 18 Sep 05 @ 8:04 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)