快速登录:  

Forum: French Forum

话题: prob pour achat de vdj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kustyPRO InfinityMember since 2005
voila je veu acheté vdj mais je comprends pas pourquoi le prix total est de 150.97 euros on me rajoute sa en plus "VAT Total (charged at 19.6% - European Union customers only) EUR 24.74" est ce normal?
 

发表时间 Thu 15 Sep 05 @ 2:00 pm
ben oui c'est normal.....!

C'est une taxe valable que pour les gens habitant dans la communauté européenne, comme une tva quoi!

mais bon meme avec la taxe, vdj reste un logiciel a un rapport qualité/prix incomparable!

n'hesites pas a l'acheter t'en seras pas decu et bien au contraire!

A plus!

Body-Blown
 

发表时间 Thu 15 Sep 05 @ 2:07 pm
kustyPRO InfinityMember since 2005
merci pour ta réponse, mais jdois mettre quoi dans "issue number" j'ai une carte visa et j'ai pas l'habitude d'acheté sur le net, mais vdj sa vaut le coup!
 

发表时间 Thu 15 Sep 05 @ 2:11 pm
Alors, si tu as une carte visa tu n'as rien a mettre dans cette case!

"switch and solo cards only"==>seulemnt pour les cartes switch et solo!

Donc si tu paies par visa tu as juste a mettre les numeros de ta carte(face avant)( case "card number"), la date d'espiration de ta carte(case "Expiry Date Of Card ") et les 3 derniers numeros situés au dos de ta carte(case "Card Security Code ")!

Voila une fois que t'as rempli tout sa tu feras parti des heureux posesseurs de virtualdj!

Tu n'auras plus qu'a entrer ton numero de serie(serial number) dans ton profil, sur ce site!

A plus!

Body-Blown

 

发表时间 Thu 15 Sep 05 @ 2:20 pm
kustyPRO InfinityMember since 2005
ca veut dire quoi ce message : "Sorry but your bank has failed to authorise your card. Please check your details and ensure you enter your Card Security Code in the box provided. Please do not enter your PIN number, the required digits are printed on the back of your card. VISA, MasterCard and Switch cards require a 3 digit Card Security Code" (jsui nul en anglais) je crois que jvé devoir alé a ma banque malheureusement sa sera pas pour aujourd'hui vdj :-( mais je lache pas l'affaire
 

发表时间 Thu 15 Sep 05 @ 2:28 pm
Alors traduction:
"désolé mais votre banque n'a pas autoriser votre carte.Merci de remplir toutes les informations concernant vos details, ainsi que le code de sécurité de votre carte dans la case appropriée.Merci de ne pas entrer votre code PIN, les numeros necessaires sont imprimés au dos de votre carte. Les cartes visa et Switch necessitent 3 numeros pour le code de sécurité."

En gros tas du te tromper en tapant les numeros de securité...

t'as bien entré les 3 dernier numeros au dos de ta carte dans la case "card security code"?

refait l'essai en faisant attention de bien mettre les bon numeros dans les bonne case et normalement sa devrait etre bon...

Body-Blown
 

发表时间 Thu 15 Sep 05 @ 2:35 pm
alors du nouveau? sa marche?

Body-Blown
 

发表时间 Thu 15 Sep 05 @ 4:19 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)