快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [RESOLU] probleme Preécoute

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

hawks77Home userMember since 2005
Bonjours

Je viens d'acheter Virtual Dj mix station 3 et Je n'arive pas à avoir la préecoute dans le casque.
J'ai une carte son integré dans la carte mere (ASUS p5gdc deluxe).
Je suis novice dans ce domaine,si quelqu'un pourrais me dire clairement comment faire.
Merçi d'avance.
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 6:08 am
hawks77Home userMember since 2005
info en plus j'ai le meme son dans le casque et dans les enceintes.
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 7:52 am
tu utilisequoi? la dj console?

sois plus precis svp.
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 8:52 am
hawks77Home userMember since 2005
j'utilise juste le logiciel dj mix station 3. j'ai une carte son 7.1. Je dois faire de mauvais branchement, ou mal configure ma carte son,car j'ai toujours le meme son dans le casque et dans les enceintes.
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 2:49 pm
hawks77Home userMember since 2005
C'est bon j'ai reussi, j'avai une mauvaise configuration de ma carte son.
Merci catequile d'avoir voulu m'aider.
a+


 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 5:26 pm
de rien ;)
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 11:45 pm
catequile j'ai le problème avec la DJ console, j'ai virtual DJ 3 que je test chez un copain (version entière, vu qu'il la acheté à la FNAC). J'envisage d'acheter le cd aussi, mais je voudrai etre sur que la préécoute comment faire stp??
 

发表时间 Sat 10 Sep 05 @ 11:26 am
de un tu t'assure que tu as le dernier driver de la djconsole(disponible gratuitement sur le site de hercules),puis tu active bien le mode dj sur la console avant de mettre vdj en route.

dans vdj tu va dans la configuration(carte son) et tu mets bien la djconsole comme carte son,ainsi que dans le menu controleurs externes,tu actives aussi la djconsole.

maintenant c'est a toi de decide sur quelle sorti tu veux brancher ton casque,tu as deux choix: