快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [RESOLU] probleme Preécoute

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

hawks77Home userMember since 2005
Bonjours

Je viens d'acheter Virtual Dj mix station 3 et Je n'arive pas à avoir la préecoute dans le casque.
J'ai une carte son integré dans la carte mere (ASUS p5gdc deluxe).
Je suis novice dans ce domaine,si quelqu'un pourrais me dire clairement comment faire.
Merçi d'avance.
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 6:08 am
hawks77Home userMember since 2005
info en plus j'ai le meme son dans le casque et dans les enceintes.
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 7:52 am
tu utilisequoi? la dj console?

sois plus precis svp.
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 8:52 am
hawks77Home userMember since 2005
j'utilise juste le logiciel dj mix station 3. j'ai une carte son 7.1. Je dois faire de mauvais branchement, ou mal configure ma carte son,car j'ai toujours le meme son dans le casque et dans les enceintes.
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 2:49 pm
hawks77Home userMember since 2005
C'est bon j'ai reussi, j'avai une mauvaise configuration de ma carte son.
Merci catequile d'avoir voulu m'aider.
a+


 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 5:26 pm
de rien ;)
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 11:45 pm
catequile j'ai le problème avec la DJ console, j'ai virtual DJ 3 que je test chez un copain (version entière, vu qu'il la acheté à la FNAC). J'envisage d'acheter le cd aussi, mais je voudrai etre sur que la préécoute comment faire stp??
 

发表时间 Sat 10 Sep 05 @ 11:26 am
de un tu t'assure que tu as le dernier driver de la djconsole(disponible gratuitement sur le site de hercules),puis tu active bien le mode dj sur la console avant de mettre vdj en route.

dans vdj tu va dans la configuration(carte son) et tu mets bien la djconsole comme carte son,ainsi que dans le menu controleurs externes,tu actives aussi la djconsole.

maintenant c'est a toi de decide sur quelle sorti tu veux brancher ton casque,tu as deux choix:

-tu branches devant ton casque (ou 1-2 derriere)et tu actives le casque en dessous de 1-2 dans le menu de la djconsole.
-tu branches derriere en 3-4 et tu actives le casque en dessous de 3-4 dans le menu de la djconsole.

regardes bien que le son soit bien activer pour toutes les pistes sitees (5-6 tu peus couper le son).

je ne peus pas etre plus precis que sa.

++mika
 

发表时间 Sat 10 Sep 05 @ 11:48 am
salut tout le monde !

je posede une dj console et virtual dj 3.0 sur un pc normale ! comment faire pour ecouter les 2 piste dans le casque ? car jongler avec les boutons de pré-ecoute c'est pas pratique !

merci
 

发表时间 Mon 12 Sep 05 @ 6:01 pm
La préécoute n'est pas disponible sur la version démo.
 

发表时间 Mon 12 Sep 05 @ 6:29 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Salut,

2 solutions s'offre à toi, tu as soit le plugin headphone qui est disponible dans la section download, il te permet d'écouter les 2 platines en préécoute comme sur une vraie table, son seul défaut est de prendre la place d'un effet. Ou alors tu peux installer la skin "advanced défault (1024*768)" également disponible sur la section download, personnelemnt j'ai opté pour cette skin qui est super complète.
 

发表时间 Mon 12 Sep 05 @ 6:29 pm
Oups pardon, j'avais pas tout capté lol dsl ;p
 

发表时间 Mon 12 Sep 05 @ 6:30 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
non non DJ mix max tu as raison, la préécoute n'est pas disponible sur la version démo. Par contre elle est dispo avec la version livrée avec la DJ Console ( v1.09 ).

Gwenn
 

发表时间 Mon 12 Sep 05 @ 8:23 pm
salut et merci pour l'info ! . j'ai testé le skins il marche une fois et puis plus rien aprés ! (je sais pas pourquoi !!!) merci quand meme !

(mon nsn:pas_de_msn@demo_user***)
 

发表时间 Tue 13 Sep 05 @ 10:17 pm
MIXontheMIX tu ne croit pas que cela peux provenir de ta version 3.01 cracké ? Ce n'est pas nouveau qu'une version cracké provoque des problèmes semblable.

Alors désinstalle là et essaie avec une véritable version démo
 

发表时间 Tue 13 Sep 05 @ 10:58 pm
version démo = pas de préécoute mais PAS de problèmes!
 

发表时间 Wed 14 Sep 05 @ 12:58 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)