快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Tutoriaux!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour aux auteurs de tous les tutoriaux présents sur ce site! Je voudrais créer un site regroupant tous ces tutoriaux pour une consulation rapide par les utilisateurs de VDJ. Ai-je votre permission?
 

发表时间 Thu 08 Sep 05 @ 6:28 pm
Web StaffHome userSenior staffMember since 2010
C'est deja prevu sur ce site, merci de ne pas faire de site externe...
 

发表时间 Thu 08 Sep 05 @ 6:44 pm
Ah bon? ou a? sur les blogs???
 

发表时间 Thu 08 Sep 05 @ 6:47 pm
Réponds à ma question STP Web Staff!

Tant que t'es là, peux-tu me dire si j'ai la permission de faire le mauel de la version 3?

Réponds stp
 

发表时间 Thu 08 Sep 05 @ 6:52 pm
comment un "no license" à put découvrir TOUTES les fonctions de la version 3 ?

Dj mix max : que tu veuille aider la communautée vdj , c louable , mais avant toute chose soit deja "clean" vis à vis de cette communautée .
Il ne suffit pas seulement de dire "je vais bientot l'acheté" y'a un moment il faut assumer . Non ?
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 1:53 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
on ne le dira jamais assé, c'est au piracy staff de se charger de ce genre de soucis......
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 2:07 pm
absolument, merci de ne plus jamais intervenir pour rappeler "la mise en règle".
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 3:55 pm
J'ai utilisé l'espace de 10min une version crackée, et le Piracy Saff le sait! Mais pour faire le manuel, j'attends d'avoir reçu mon soft.....
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 4:05 pm
mais c'est vrai que l'iéde de créer un topic regroupant les liens vers les tutoriels du forums en entête éviterai certainement des topic inutile et éviterai de se cassé la tête pour bcp d'entre nous
enfin j'ai rien àdire, j'aurai à dire dans qque euros :d lol
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 6:45 pm
Je voulais carrément créer un site. Mais je veux l'accord des auteurs et des Teamers.
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 7:01 pm
petar et phen : merci du conseil mais je connais les regles de ce forum et je ne suspect en rien dj mix max (je lis sufisament régulierement ce forum pour connaitre sa situation!!!) mais je trouve malvenue ses interventions qui prouve ses (tres) bonnes connaissances du soft .

Maintenant si vous préferez "rembarer" un vieux user au benefice d'un "newbie" libre à vous cela ne me pose aucun probleme mais comme disait quelqu'un que j'aime bien :

"ce forum est en train de perdre son ame"



Ps : d'ailleur d'habitude ce genre de conseil et en level 3 , ndlr ...
 

发表时间 Fri 09 Sep 05 @ 8:40 pm
Bon alors je propose 2 autres solutions :

- Soit je créé un topic qui regroupe tous les liens vers les tutoriaux et après, un modérateur ou un teamer pourra le mettre en forme et en annonce

-Soit je mets carrément les tutoriaux sur mon blog.


Es-tu d'accord avec l'une de ces 2 solutions Dams?
 

发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 6:50 pm
Dj mix max , tu es plein de fougues et c'est bien , mais il ne faut pas oublier que ce forum (officiel )est là pour rendre service à tous les utilisateurs et donc pourquoi aller ailleurs chercher des infos sur le logiciel.

Tu a montré toute ton énergie et ta bonne volonté pour être un full user , je crois que personne ici ne peut dire le contraire, depuis ta venue tu ne cesses d'être présent pour aider , je crois qu'il faut simplement continuer ainsi.

Si tu peux faire un fichier qui regroupe les nouveauté du soft fait le et tout le monde va te bénir, je pense que le mieux est de le faire et ensuite de 'envoyer à la team qui peut être l'incorporera dans les prochaines réalisations et là quelle satisfaction pour toi et les utilisateurs.

En tout cas bravo tout ton enthousiasme et a bientôt
 

发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 9:57 pm
Je n'y avais même pas pensé! Merci Bruno je vas faire ça. Amoins qu'un Teamer ne me dises autre chose! Merci anecore. Et hop un manuel et un Tuto Général à faire lol
 

发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 10:01 pm
dis moi dj mix max , tu dors dès fois ou tu manges , ou bien tu t'es fait gréffer un pc avec l'adsl dans les paupières .

Purée j'aimerai avoir ton age et ta fougue , c'est malin maintenant me voilà nostalgique du temps passé.

Bruno
 

发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 10:08 pm
Oui ça m'arrive et je vais en cours aussi lol

Le truc c'est que (je sais pas si un défaut ou une qualité) je n'aime pas bosser pour rien! Alors si, une fois que j'ai réuni tous les tutos, la Team ne l'upload pas, je les aurai là où vous savez!
 

发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 10:08 pm
c'est une qualité, par contre même si la team ne le prend pas ( je pense que si un truc est fait elle a pas à le refaire surtout si le travail est nickel ) tu pourras tjrs en faire profiter ceux qui le désirent et c'est celà une communauté de partage de connaissances.
 

发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 10:17 pm
vois tu dans mon activité je n'utilise que peut être 20 % des possibilités du logiciel et pour moi c'est suffisant , mais je le dois grace à ceux qui m'ont indiqué les bonnes manips et je les remercie après chaque spectacle, alors si toi tu peux aider de vrais dj tu ne dois pas hésiter, c'est ce qui fait la force de ce soft , avant j'en avait un autre et je peux te dire que le forum ne valait rien en matière d'entraide par rapport a celui-ci

bruno
 

发表时间 Fri 23 Sep 05 @ 10:24 pm
Hi hi, c'est bien connu VDJ et son forum c'est les meilleurs!!!

T'inquiète : je fais ce rassemblement des tutos!
 

发表时间 Sat 24 Sep 05 @ 9:23 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)