快速登录:  

Forum: French Forum

话题: le Scratsh apprentissage !!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Eric67Home userMember since 2005
Hello amis DJ je suis un débutant en effet je vient d'avoir V DJ ya pas longtemps et il est plutôt sympa surtout niveau sample et effets pis les mix auto aussi (bien pour les dinés avec musique) mais la n'est pas la question j'aimerai apprendre à scratcher mais je ne sais pas du tout comment faire parce que en visitant ce forum je suis tomber sur un site ou il y a des extrais de mix avec scratch et on entend la musique en même temps que le scratch comment sa se passe il faut combien de platine 1 ou 2 ? le son sort de la platine ou on va scratcher ? ou d'une platine à côter ? si oui on doit aussi mettre la même zic sur la platine ou l'on va scratcher mais il y aura des décalages !
 

发表时间 Tue 06 Sep 05 @ 6:41 pm
2 platines conseillées + table de mixage....
Le son sort sur ton ampli!
 

发表时间 Tue 06 Sep 05 @ 6:43 pm
deja si tu as vdj, rentres ton numéro de serie, tu aura acces a beaucoup de telechargements et de conseils
Pour le scratch auquel tu penses, il faut un vinyl de sample. Tu peux le faire seul, ou alors avec un autre vinyl qui tourne derriere.
Vala, je crois pas avoir dit trop de betises... ou sinon, ca va vite reagir !
 

发表时间 Tue 06 Sep 05 @ 6:45 pm
Eric67Home userMember since 2005
ah d'accord donc faut d'abord que je m'acheter une table de mixage (y'en a tellement, laquelle choisir... dur dur) sinon la sono de mon ordi est spéciale lol j'ai pris un ampli home cinéma (que j'ai chopper sur la route à tomber d'un camion) je lui ai rajouter deux ptit haut parleur de 40 watts et un de 20watts sa arrache bien ... le tout sur une carte son Aureon Fun 5.1 oki Merci de vos précieux conseils cher amis DJ à bientôt !
 

发表时间 Tue 06 Sep 05 @ 7:06 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)