快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Bon je laisse tombé tant pis!!!!!! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon be voila j'ai 2 vtc et jvais surement les vendre car j'arrive pas avec la demo de scratché donc sa me donne pas envie d'acheté le log!!!!!!quand scratch y a un bruit d'electro et comme personne m'aide et bien tant pis....
a moins que quelqu'un m'aide et que tout marche nickel je commanderer le log sinon be tant pis
merci quand meme les gard a++++
 

发表时间 Tue 30 Aug 05 @ 1:32 am
Dj Criskut tu te décourage rapidement toi ;)

Ton problème provient surement du fait que le line-in de ta carte de son est activé dans le mode écoute. Donc tu entend le signal du vinyle dans tes haut-parleurs c'est tout. Ce problème a déjà été discuté longuement sur le forum et tu comprenderas qu'il devient un peu lassant de devoir toujours tout répéter a chaque fois. Une petite recherche sur le forum t'aurait surement déjà donné une réponse.

A propos d'une version cracké dont tu parle partout sur le forum, nous savons très bien ce que tu en fait et si nous somme patient c'est parce que tu démontre un intérêt envers le logiciel (tu n'est pas le seul a avoir passé par là)

Coyote
 

发表时间 Tue 30 Aug 05 @ 1:49 am
merci et comment je fais pour desactive le son du mode ecoute?merci++
 

发表时间 Tue 30 Aug 05 @ 2:36 am
de toute façon je devrait avoir des sous dans pas longtemps donc a coté de mon pseudo il y aura ecrit professional user youpiiiiiiiiiiiiii!!!lol
je prefer achete le log puis la maya
voila voilou
 

发表时间 Tue 30 Aug 05 @ 2:46 am
Eh bien tu vas dans le panneau de configuration : Démarrer/panneau de configuration/sons et périphériques audio/audio/lecture audio/volume

Dans volume tu met l'entrée ligne a muet (tu active l'icône dans les propriétés avancées si tu ne la vois pas)
Au même endroit (audio) dans enregistrement audio tu active l'entrée ligne et tu ajuste le volume pour qu'il soit assez fort pour entendre le signal du TCV.

Coyote
 

发表时间 Tue 30 Aug 05 @ 3:16 am
MegaloPRO InfinityMember since 2004
perso moi j'ai résolu le problème à l'époque en achetant le logiciel !

J'avoue avoir utilisé un jour une version crackée, et ca marchait pas super les VTC !

Et je regrette pas mon achat de VDJ !
 

发表时间 Tue 30 Aug 05 @ 1:27 pm
Desole mais j'ai fais ce que tu ma dis et ça ne marche pas quand meme donc tant pis (sa fai tjs des bruit electro quand je scratch)
++++
 

发表时间 Tue 30 Aug 05 @ 1:34 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
tu utilises quoi comme carte sons? surment que tu n'as pas de driver asio.
 

发表时间 Tue 30 Aug 05 @ 10:46 pm
j'utilise la djconsole et tout marche sauf ce bruit electro quand je scratch
donc????????????????????
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 12:04 am
As-tu les drivers asio? Sinon tu télécharges le driver ASIO4ALL (je crois qu'il y a un lien dans la FAQ)
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 10:12 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pour précision:
la DJConsole et le VTCs, ca marche, ok. Mais même en ASIO, la carte n'est pas exeptionnelle point de vue latence.

Avec une carte plus performante, comme la Maya (ou plus chère pour ceux qui préfèrent payer plus), c'est autre chose! Tous ceux qui ont testé pourrons vous le dire.

:)
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 10:22 am
Le truc c'est que s'il n'a même pas les drivers ASIO.....hé ben il est pas sorti de l'auberge le pauvre...
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 10:25 am
et bien j'ai installé asio4all et quand je clik pour choisir ma carte son j'ai la dj console qui se met en beyond logic ca veut dire quoi?
merci
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 11:43 am
up svp
merci
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 12:47 pm
Ca a mon avis il faut demander a Hercules
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 1:13 pm
Le truc c'est qu'il devrait d'abord tester sans l'ASIO parce que si j'ai bien compris, l'ASIO sert juste à diminuer la latence.
Cris, tu as quoi comme cellule ?
As-tu essayé sur ta carte son interne via le Line In?
Si çà marche comme çà alors fais nous signe pour qu'on t'explique le paramétrage ASIO.
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 1:38 pm
j'ai les cellule gemini livré avec ma platine tt02(PAS TERRIBLE je sais)
oui j'ai deja essyé une carte son interne et c'est le meme jambon
au niveau latence sa passe mais c'est ce bruit electro quand je scratch qui cloche
merci ++
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 3:51 pm
j'avais sa aussi mais tres legerement je n'ai pas trouver de solution mais maintenant avec la maya c fini disparu.

c bien la djconsole qu'il faut regler ou alors c pas possible autrement.

les cellulles ne doivent pas trop etre prises en compte moi elles sont d'origines,pure m... lol et sa fonctionne tres mais avec la maya .


mika
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 4:08 pm
bon et bien la solution c'est que des que j'ai des sous je me prends la maya en + sa sera pls prtique et a noel je me prend vdj putin sa va etre long l'attente heuresement que j'ai des vynil pour attendre
au fait quelqu'un aurait t'il un site ou il vendent des vynil avec des sample dessus j'arive pas a trouvais!!!!merci
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 4:32 pm
tu sais pour l'attente,moi j'ai attendu plus d'un an.j'utilisais djmix station tout seul puis avec la dj console.

ensuite la djconsole +vdj pro.

et maintenant vdj pro+djconsole+vtc.

patience tu verras,sa vaut vraiment le coup

mika
 

发表时间 Wed 31 Aug 05 @ 4:43 pm
91%