快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Un peut d'aide svp

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

j'ai lut sur le site vdj que l'ont pouvez brancher des platines sur n'importe quelle carte son : http://www.virtualdj.com/products/timecode/!!!Mais il dise comment brancher la platine a la carte mais il ne dise pas comment brancher de la carte a la table de mixage!!!!!?????
merci de m'aidez a++
 

发表时间 Tue 23 Aug 05 @ 3:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est quoi ta carte son?
 

发表时间 Tue 23 Aug 05 @ 3:21 pm
beh j'ai la dj console et une carte son integré a l'ordi et j'ai vu et lu qu'ont pouvez la branchez!!!!
 

发表时间 Tue 23 Aug 05 @ 3:27 pm
Essaye de relier une de tes platines à ta carte son interne en branchant un câche mini-jack/RCA (mini-jack d'un côté, branché sur l'entrée ligne ou l'entrée micro de ta carte interne, les RCA branchés sur la platine de mixage).
Pour la HDJC, branche l'autre piste de la table de mixage sur l'entrée ligne de la DJ Console (sur la face avant).
 

发表时间 Tue 23 Aug 05 @ 3:31 pm
ouai pas mal je branche mes deux platines sur mes 2 carte son integrer(car jen ai 2 une realtek et une creative)et la table de mixage sur la djconsole sa devrait marché non normalement? ???,,
 

发表时间 Tue 23 Aug 05 @ 4:45 pm
L'utilisation de 2 cartes de son n'est pas possible avec la version démo, voila donc pourquoi ça ne fonctionne pas.
 

发表时间 Tue 23 Aug 05 @ 5:10 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
De plus je pense que le temp de latence ca etre tres lourd pour le scratch .
inverti peux etre sur une carte son ASIO c'est mieux.
mais bon a voir tes sous ...
et une version full c'est tres bien vas y prend la ..
bon une carte asio + vdj fulll hummmm un peux chere mais en 2 soirees avec les pourboires (lol) c'est bon c'est .


GG
 

发表时间 Tue 23 Aug 05 @ 8:53 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)