快速登录:  

Forum: French Forum

话题: M-AUDIO FIREWIRE 410 et VTC

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dgpointHome userMember since 2005
Bonjour à tous! Je suis encore en pleine comparaison des différentes cartes sons disponibles sur le marché en vue de m'interresser de près à virtual dj et son utilisation des vinyls (déjà plus d'un mois et demi de recherche lol!).

Je suis actuellement en phase finale disons....je prevois l'achat de l'ensemble vdj + vtc + carte son vers le début du mois de septembre, aussi, je souhaitais avoir vos avis concernant cette carte son...

Je suis soit dans l'optique d'acheter une maya44 usb afin de pouvoir utiliser les vtc sans trop devoir débourser, mais bon d'après ce que j'ai compris pas moyen d'enregistrer sur la maya lorsqu'on l'utilise pour mixer...alors je me tournerai peut être vers une M-audio Firewire 410...en effet on me l'a conseillée pour le rapport qualité/prix qui est excellent (bien qu'étant élevé) par rapport aux performances en utilisation dj ou en enregistrement (ou les 2 en même temps?).

En gros quitte à poser plus si je suis sur que ça vaille le coup... (je pense de toutes façons n'utiliser la maya que qq mois en attendant d'en acheter une plus évoluée).

Maintenant, j'ai trouvé des post expliquant la compatibilité parfaite entre virtual dj + vtc + la maya mais jamais concernant la m audio firewire 410 donc je commence à me poser des questions... ;(

Existe t il un site ou je peux trouver des retours d'expériences concernant cette carte et virtual dj? Un guide pour configurer la carte en utilisation vtc (il existe bien un guide de config complet pour la maya et virtual dj mais pas pour cette carte)? Est elle au moins bien compatible comme on me l'a suggéré?

Merci d'avance pour vos réponses et vos avis!
 

发表时间 Sun 21 Aug 05 @ 11:49 am
salut dgpoint

je n'ai pas la réponse à ta question
par contre, il me semble que tu peux enregistrer en utilisant le ripvinyl. Il suffit d'utiliser la sortie de ta table de mix sur l'entrée d'une deuxième carte son.
 

发表时间 Sun 21 Aug 05 @ 7:20 pm
dgpointHome userMember since 2005
Eh bien en fait je voulais dire enregistrer ce que je suis en train de mixer avec les vtc, apparement il n'y a pas assez d'entrées sur la maya44 pour faire les 2 en même temps...
 

发表时间 Sun 21 Aug 05 @ 7:56 pm
dgpointHome userMember since 2005
Pti up...personne ne peut me répondre? ;(
 

发表时间 Sun 28 Aug 05 @ 3:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Effectivement la maya ne possedant que 2 entrées tu devras utiliser une 2eme carte son pour t'enregistrer.

Concernant la M-Audio Firewire 410 je ne connais personne qui en possede mais jusque present je n'ai pas vu de carte son qui ne fonctionne pas avec VirtualDJ. Donc je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerais pas elle aussi.

Gwenn
 

发表时间 Sun 28 Aug 05 @ 6:10 pm
dgpointHome userMember since 2005
Donc? personne n'a d'idée?
 

发表时间 Mon 12 Sep 05 @ 1:48 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Donc... je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerais pas elle aussi.
 

发表时间 Mon 12 Sep 05 @ 8:20 pm
noxidHome userMember since 2005
salut
la 410 ne devrait pas poser de probleme de compatibilitée avec vdj car les drivers asio sont tous les meme(pour les vtc config en asio)
par contre elle dispose de seulement 4 entrées mono et donc une fois les deux platines branchées tu te retrouveras dans le meme cas de figures qu'avec la maya...

 

发表时间 Mon 12 Sep 05 @ 10:33 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
j'ai une M-audio delta 44

j'ai une bonne confiance dans les produit de m-audio , ils on un service excelent , les driver de winXP64bit sont disponible depuis très longtemps , rare sont les compagnie qui sont aussi a l'écoute des consomateur.
(ma pub est terminé)

pour ce qui est de la compatibilité il ne devrais pas y avoir le moindre problème.
 

发表时间 Tue 13 Sep 05 @ 4:03 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)