快速登录:  

Forum: French Forum

话题: [RESOLU] MODE BYPASS PB DE SON

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

moccinoPRO InfinityMember since 2005
salut, j'ai enfin essayer VDJ en mode professionel.
mais j'ai un pb.lors de la configuration du time code, il faut que je mette le son de la maya44 relativement faible pour qu'il puisse me detecté le cd time code et me le configurer donc cela engendre qu'au niveau de ma table de mixage le son n'ai pas assez puissant donc le remede :je configure avec la carte son maya44 avec un son tres faible, une fois detecté, je remet le volume de la maya44 a fond MAIS le probleme est que quand je passe en mode bipass, je met un cd mormal dans ma platine et le son est archi saturer on y copren preske rien.
donc comment aloué les 2? car si je rebaisse le son de ma maya, le cd normal passe mais pas assez puissant.
qua faire merci?????
 

发表时间 Sat 20 Aug 05 @ 7:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ça doit venir du fait que ton cd timecode à été gravé avec un son très très faible. ou alors un son très très fort, j'ai pas tout capté dans ton problème en fait.
 

发表时间 Sat 20 Aug 05 @ 10:35 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
en faite moi j'ai graver le time code que j'ai télécharger sans y retouché.
je recapitule:
pour faire mes reglage VDJ des cd timecode je clic sur config auto mais le pb est que pour que cela fonctionne je doit mettre le son de ma maya44 preske au mini car au sinon au maxi sa sature et il ne reconnait pas le cd timecode donc une fois configurer je doit remettre les reglage de la maya44 à fond pour que le son de sorti soit correct sur ma table de mixage. bref sa je pense je peut y resoudre effectivement en gravant des timecode avec un volume moin elevé.
mais le pb est que quand je me met en mode bypass, je met un cd normal, mais le son est atroce il sature on y compren rien, je doit donc rebaissé les regalge de ma maya pour qu'il ne sature plus mais bon le son est trest faible vu que je suis preske au mini sur ma maya.
je pense que je doit baissé le son des cd normaux en mode bypass san touché au reglage de la maya mais comment??
 

发表时间 Sat 20 Aug 05 @ 11:22 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu peux aussi baisser le gain de quand tu fais le test des timecode!
 

发表时间 Sat 20 Aug 05 @ 11:27 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
si je baisse le gain de VDJ je jou sur les time code mais est ce que sa marche sur le volume de cd normaux en mode bypass?
 

发表时间 Sat 20 Aug 05 @ 11:29 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
par contre voici les config de ma maya 44. donc sur la carte :
analog in 1 et 2 : platine1 cdj 800
analog in 2 et 3: platine2 cdj 800
analog out 1 et 2: platine1
anaolg out 3 et 4: platine4

config VDJ: input chan 1&2/ left chan 3&4/right
output chan 1&2/ left chan 3&4/right

ensuite sur la config logiciel et la maya44 usb: control
Monitor in 1+2 mute
monitor in 3+4 mute

input et output sont les curseur que je règle pour configurer les time code et c ceux ci aussi que je me sert pour le son de sorti des platine, c'est input:sorti platine1 et output sorti platine2
donc pourquoi pour les reglage du volume des time code je doit joué sur ses 2 sorti alors que les cd time code normalement sont en entrer si je me trompe????
et mes monitor in sont pourtant en mute et je peu quand meme reglé le volume en sorti jy compren rien!!!
merci de m'aider
 

发表时间 Sat 20 Aug 05 @ 11:42 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
encore moi!
sa me tracase tellement que je trouve pas le someil, ma boite doit ouvrir le 25 aout et c pas au point.
pourriez vous me donner vos configuration au niveau du softwara de la maya44 sa m'aiderai je pense merci
 

发表时间 Sun 21 Aug 05 @ 3:19 am
moccinoPRO InfinityMember since 2005
c'est bon jai trouvé d'ou venait le pb:
config carte maya44
monitor in tout muet
analog in à environ 3-4 barre
analog out a font
et voila le tour est joué, plus de saturation des cd normaux en mode bypass
c'est normal je pense docteur?!!
 

发表时间 Sun 21 Aug 05 @ 3:23 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
rassure moi moccino, le pré-ampli RIAA logiciel n'est pas activé?
 

发表时间 Sun 21 Aug 05 @ 7:52 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
non il n'est pas activé poukoi?
 

发表时间 Sun 21 Aug 05 @ 8:10 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
alors ma fois, essais toujours en l'activant.
Peut-être que le signal du CD est identique au vinyle et n'a pas subit de correction RIAA.

C'est une bonne question pour le Dev Staff ca tiens :)
 

发表时间 Sun 21 Aug 05 @ 8:22 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
je te remerci mais le pb est deja resolu 2 post plus haut j'ai trouvé tous seul.
en faite j'ai compri en regardant le schéma électronique de la maya44.
les regalge sont les suivant pour que cela fonctionne:
config carte maya44
monitor in tout muet
analog in à environ 3-4 barre
analog out a font

en faite la regulation de l'analog in et de l'analog out est identique.
 

发表时间 Sun 21 Aug 05 @ 8:38 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
ok parfait.
 

发表时间 Mon 22 Aug 05 @ 7:38 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)