快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Petite question ...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

Y a t'il un moyen de resetter tous les statuts (le marquage d'un titre déjà passé) d'un coup
sans avoir à relancer le logiciel ?
Quand on démarre vraiement après avoir passé des titres en sourdine, c'est mieux de "laver" la database.
A part "démarquer le statut" sur chaque titre, je ne vois pas.
Si ça existe, faudra que j'envisage le port de lunettes, lol, sinon faudrait inventer cette fonction.

Jean-Marc
 

发表时间 Mon 15 Aug 05 @ 5:49 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Moi non plus, je n'ai pas d'autre solution à te proposer, sinon te dire que tu peux sélectionner l'ensemble de tes titres avec les fonctions habituelles de windows (control ou shift) et lancer la fonction "démarquer le status" 1 seule fois.

@+
 

发表时间 Mon 15 Aug 05 @ 6:04 pm
Merci Rudj mais dès qu'il y a plus d'un répertoire, ça ne va pas. et avec +-38000 titres j'ai quelques répertoires ...
L'idéal serait d'avoir la fonction "démarquer le statut" accessible via un clic droit de la souris sur "base de données".
Pour l'instant, soit on lance un deuxième VDJ et on enchaîne de l'un à l'autre, soit le second pc prends temporairement le relais.

++
 

发表时间 Mon 15 Aug 05 @ 6:49 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
poste ça dans New features pour le "demarquer le statut" dans la base de donnée.
 

发表时间 Tue 16 Aug 05 @ 12:47 am
Je ne comprends, la fonction existe deja : clic droit et unmark status???? Il est ou le problème ?
 

发表时间 Tue 16 Aug 05 @ 9:08 am
Bon Phenn commence pas à foutre la merde HEIN !!!!!!!!! ;))))))
 

发表时间 Tue 16 Aug 05 @ 11:24 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il veut pouvoir faire un clic droit "unmark status" sur la base de donnée, pour que tous les titres déjà passées soient démarqué d'un coup.

C'est possible en allant dans la base de donnée, de faire ctrl+A et de faire un clic droit "unmark status" mais si on utilise pas la base de donnée mais uniquement des répertoire c'est problèmatique.

sinon rajouter une fonction "unmarkstatus_all" et on met un raccourci clavier et ça démarque tout!
 

发表时间 Tue 16 Aug 05 @ 5:24 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)