快速登录:  

Forum: French Forum

话题: le son du vynil dans vdj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je voudrais savoir si il est possible ou pas de faire rentrer le son que je joue sur platine dans vdj afin de lui imposer les effets que vdj contient??
 

发表时间 Sun 14 Aug 05 @ 4:59 pm
Euh je crois pas mais sa serait bien.
 

发表时间 Sun 14 Aug 05 @ 6:23 pm
pour sa je pense qu'il faut que tu numerise ton vinyl...les effets ne sont aplicables qu'aux mp3 il me semble.
Mais c'est vrai que sa serait terrible...pour les utilisateurs de vinyls bien sur!!!

Desolé de pas pouvoir t'en dire plus!


Body-Blown
 

发表时间 Sun 14 Aug 05 @ 8:14 pm
Achète toi des Vinyls time-codés...

Le principe et l'intérêt de virtual DJ c'est quand même de mixer de la musique qui est sur ton PC...

Bref tu Ripes ton vinyl sur ton disque dur tu achètes deux vinyls time-codés et le problème est réglé.
 

发表时间 Sun 14 Aug 05 @ 8:15 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
euh j ai deja les timecodes avec la maya 44 mais je demande ca a tout hasard car se serait vraiment terrible de pouvoir faire ca je croiyait que gwenn m en avait parlé de ca une fois mais je sait plus trop
 

发表时间 Mon 15 Aug 05 @ 10:02 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
[nouvo01]:
tu peux faire passer ton vinyle par VDJ par la fonction timecode_bypass mais pas appliquer les effets.
 

发表时间 Mon 15 Aug 05 @ 12:03 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ok ok merci pour la reponse a bientot
 

发表时间 Mon 15 Aug 05 @ 6:54 pm
Si c tout a fait possible, il suffit de convertir tout t mp3 en mp3 pro files et tu verra le résultat. Cela est posible avec jet audio. Si vous voulez e .n savoir + écrit sur mon mail --@--.--

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry diasisloukhouss no email address is allowed from a demo user
 

发表时间 Mon 15 Aug 05 @ 7:32 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
comment ca il convertis en temps reel le logiciel??
 

发表时间 Mon 15 Aug 05 @ 7:52 pm
Euh il convertit du mp3 en mp3 pro nous c'est passer la chanson qui est sur le cd en wav et pas en mp3
 

发表时间 Tue 16 Aug 05 @ 8:56 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il a pas tout compris l'autre là.
 

发表时间 Tue 16 Aug 05 @ 5:22 pm
Je reformule :
Est-ce que VDJ permet d'appliquer des effets sonores à une source audio externe de VDJ ?
Est-ce bien cela ?

VDJ ne controle que les sources audio interne à son espace mémoire utilisé (chargé en mémoire) et voir les caler sur une source externe.
De la à appliquer des filtres, effets et mixer 2 sources externes ...

Je ne le pense pas mais les grands Guru de VDJ te repondront avec grand plaisir.

Cordialement, Laurent.
 

发表时间 Tue 16 Aug 05 @ 7:50 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
tout juste Laurent :)
 

发表时间 Tue 16 Aug 05 @ 9:04 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ok ok j ai bien compris merci et bonjour a toi laurent au passage :)
 

发表时间 Tue 16 Aug 05 @ 11:05 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)