快速登录:  

Forum: French Forum

话题: ASIO FOR ALL

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

moccinoPRO InfinityMember since 2005
salut, j'ai essayer de faire fonctionné ma maya44 + carte son standard avec VDJ pour jouer les samples sur une autre voie.
tout est configuré correctement mais lorsque je lance VDJ, il me met erreur dans le driver asio:pas assez de voie alors que tout est bien configurer et cela ne fonctionne pas.
J'ai essayer de modifier le registre comme indiqué dans la notice mais toujours le meme probleme.
Avez vous rencontrer se probleme si oui quel en est la solution? merci
 

发表时间 Sun 14 Aug 05 @ 12:32 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai remarqué avec la mienne, que tu doit paramètrer puis quitter le soft et le réouvrir pour que ca fonctionne. (j'ai une maya44 mkII).

Autre gag constaté, les paramètrages de la seconde session sont diférent de la première, donc il faut aussi les paramètrer pour qu'il soit aussi correcte que la première session.

perso je trouve cool car en fait j'utilise les canaux :

a) 1-2 pour la sortie mixée de la session 1
b) 3-4 pour la sortie mixée de la session 2
c) canal stéréo avant (carte surround d'origine) pour la préécoute de la session 1
d) canal stéréo arrière (carte surround d'origine) pour la préécoute de la session 2

Ou

a) 1-2 pour la sortie mixée de la session 1
b) 3-4 pour le karaoké
c) canal stéréo avant (carte surround d'origine) pour la préécoute de la session 1
 

发表时间 Sun 14 Aug 05 @ 12:40 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
je vient de remarquer dans asioforall pour ma maya44 il me met seulement 2in et 2out alors que pour ma carte son standard il me met out 8x alors que je n'ai qu'une sorti?? bizard je pense asioforall ne doit pas fonctionné correctement! alors comment faire?
 

发表时间 Sun 14 Aug 05 @ 12:44 pm
moccinoPRO InfinityMember since 2005
un petit UP!
 

发表时间 Mon 15 Aug 05 @ 8:02 pm
j'ai pas compris,un update ?
 

发表时间 Fri 16 Dec 05 @ 10:48 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)