快速登录:  

Forum: French Forum

话题: question sur le sampleur?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je ne sais pas si la question a deja été posée ou meme si cette fonction existe: serait-il possible de preparer plusieurs dossiers de 12 samples et ainsi pendant une soirée n'avoir qu'a charger le dossier voulu en un seul clic...ce qui pourrait etre pratique pour le remix..;on crée des samples à l'avance d'une zic..;lorsqu'on la diffuse, il suffit de charger le dossier sample de cette chanson..
voilia je ne sais pas si cette fonction existe ou non...merci d'avance!!
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 10:50 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
par dossier non, par contre j'ai créé ce plugin : Sampler Manager (VDJ 2.1)

Il permet d'enregistrer la configuration des samples et la remplacer par une liste préalablement enregistrée.

:)
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 11:04 am
il suffit de placer le fichier .dll sous vdj? comment tu l'exploites apres?
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 3:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
sampleur et sans reproche :))
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 3:06 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu place le .dll dans le dossier Effects. Après tu ouvre vdj et va dans le panneau effets et tu met le sample manager sur un des slots. Là tu auras tout ce qu'il faut.
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 3:07 pm
merci copain!! je testerais cela!
 

发表时间 Thu 11 Aug 05 @ 1:09 pm
djLyHome userMember since 2005
salut je voudrais savoir : g pris le virtual dj trial edition pour 20 jours ...les 20 jours se sont ecouler et je les deinstaller alrs puis maintenant g RE installer le trial version mas sa marche toujours pa sa montre toujours reste plus ke 0 jours alors c comm si g jamais des installer silvousplai aiD mwaaaaa
 

发表时间 Thu 11 Aug 05 @ 1:30 pm
C'est tout a fait normal, 20 jours c'est 20 jours, et non 20 jours reconductibles a l'infini!
 

发表时间 Thu 11 Aug 05 @ 1:49 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)