快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Petit probleme avec la 3.1

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous je post ce sujet pour savoir si j'etait le seul concerner ou pas par l'anomalie que je rencontre avec la version 3.1
Je m'explique:
Tous mes musiques sont analyser avec la v3 et la quand j'ai installer la 3.1 mes musiques sont bien analyser mais au moment de les charger sur une platines sa me fait comme si celle si etait pas analyser et la musique ce charge tout bleu foncer a l'endroit ou il charge la musique or d'habitude ya du bleu foncer , bleu clair etc ....
 

发表时间 Tue 09 Aug 05 @ 8:13 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
je n'ai pas ce problème. Essai de redémarrer ton ordi
 

发表时间 Tue 09 Aug 05 @ 9:42 pm
Moi petit probleme aussi, apres installation de la 3.1, j'ai du rescanner une centaine de titres car il n'y avais ni BPM ni la durée donc ca craint un peu mais bon c'est bizarre quand meme.
 

发表时间 Tue 09 Aug 05 @ 10:52 pm
Avez-vous pensé à sauvegarder vos fichiers
virtualdj database.xml et/ou
virtualdj database (nom_utilisateur).xml
avant d'installer la version 3.1 ?

Il est fort probable que l'installation écrase les fichiers précédement sités.
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 12:32 am
helas non mais c'est avec regret que j'ai du arreter de mixer a la radio car le probleme est revenu
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 1:22 am
Salut je pense que le probleme en faite vient pas vraiment de virtual dj car je vien de remarquer ce matin que ce probleme surgit lorsque je veux enregistre mon mix avec ma sortie boot de ma table.
J'utilise sound forge et apparament celui ferait pas mon ménage avec virtual dj.
J'ai refait une install de vdj v3 et la quand je veux enregistrer mon mix avec sound forge il ya aucun beug mes chanson se charge en 2 secondes tandis que quand je veux faire pareil avec la 3.1 la chanson se charge pas et virtual dj est incontrolable.
Si quelqu'un aurait une idee de quoi sa pourrer venir , en attendant je vais rester avec la v3.
Je vous remercie d'avance mon vos reponses
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 11:12 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Personnellement, je ne vois pas de quoi cela peu venir.
Néanmoins, si tu confirme que tout rentre dans l'ordre avec VDJ 3.1 sans sound forge, c'est déjà très intéressant, et ca devrais permettre au Dev Staff de mieux comprendre ce qui se passe.
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 11:32 am
Oui oui , je suis certain que le probleme est du a su car comme je l'ai dit avec la version3 de virtual dj je rencontre aucun probleme lorsque j'enregistre mon mix avec sound forge.
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 11:42 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)