快速登录:  

Forum: French Forum

话题: prob configuration VTC

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour,

j'ai reçu mon vinyle time codé et je n'arrive pas à le configurer.
je n'ai pas encore de carte son ASIO (achat d'une Maya 44 USB prévue...) donc j'ai suivi le "Branchement et configuration en mode "standard"" comme décrit
(http://www.virtualdj.com/products/timecode/)

premier prob:je ne vois pas de prise de masse sur ma platine (JB System T3 : http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=312)

ensuite, je ne vois plus l'onglet "commande externe bis" dans VDJ pour configurer mon VTC !

merci d'avance pr votre aide

 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 2:00 pm
Salut,

Pour ce qui est de la masse, généralement, avec les platines récentes, tu n'as pas besoin de la connecter. Sinon, tu trouve une vis sous ta platine et tu y connecte un fil (normalement les vis sous les platines sont en contact avec le chassis en acier qui lui est relié a la masse)

Pour la configuration des TCV, la configuration est maintenant automatique. Tu vas dans les options cartre de son et tu choisi la dernière image en bas du menu déroulant (low latency...) tu y retrouveras le bouton config time code, et ensuite le(s) bouton(s) auto-config. que tu activeras (sans touché au mode asio)

Voila
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 5:44 pm
c'est une a entrainement direct ???
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 7:23 pm
Est ce que vdj reconner ta carte dans le choix des cartes en mode times codes?
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 8:12 pm
oui elle est à entrainement direct.

nan il ne reconnait pas ma carte lorsque je sui dans le "low latency timecoded vinyle" il me met juste "ASIO multimedia driver" comme choix de carte. il ne détecte dc pa mon VTC.

ou est le prob?
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 8:44 pm
Installe Asio4all (www.asio4all.com) tu pourra alors configurer ta carte de son
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 9:00 pm
ok par ce que on orai pas cru !!! dsl ;)
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 11:34 pm
g téléchargé et installé asio4all :depuis il me met "Hercules DJ console ASIO" également ds le choix des cartes son ms il ne détecte rien non + !! (de + je ce choix disparai lorsque je met en mode "dj" ds le HDJC mixer)
Lorsque j'essaye de changer l'input ou l'output il me met "erreur ds le driver audio asio:pas assez de voies"...

pourquoi ne puis-je pas choisir ma carte son "Sound blaster live! 5.1" ds le choix des cartes?

sachant que ma HDJC est branchée sur l'entrée ligne, ou puis-je brancher ma platine avec mon VTC?entrée micro?(je ne sai pa si ell est stéréo)entrées "ligne in" de ma DJ console?
 

发表时间 Tue 09 Aug 05 @ 4:29 pm
nobody ????
 

发表时间 Fri 12 Aug 05 @ 5:59 pm
svp est-ce qu'on pourrait m'aider??

j'ai reussi a avoir du 100% de qualité tout marchai nickel. Jusqu'a ce que je coupe VDJ, lorsque je l'ai redémarré j'obtenai du 0% et un bruit super métallique !
j'ai branché ma table de mix sur l'entrée micro, comme cela ne donnai aucun résultat sur l'entrée linein ...

qqun a-t-il une solution pleazzzzz???? j'ai commandé la maya 44 usb aujourd'hui et j'espère avoir moins de problème quand elle sera arrivée !! (et surtout un peu + d'aide de votre part !!)
 

发表时间 Wed 24 Aug 05 @ 11:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ça ne peut pas marcher sur l'entrée micro, car les entrée micro sont en mono. il faut du stéréo pour faire fonctionner les VTC.
 

发表时间 Thu 25 Aug 05 @ 12:14 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
le bruit métallique c'est certainement du larsen.

En redémarrant, ta configuration audio a due changer, notament des sorties ou moniteur qui devaient être muet et qui ne l'étaient plus après redémarrage.

En tous cas, pas de soucis, si un Maya arrive, ca va tourner nickel dans très peu de temps :)
 

发表时间 Thu 25 Aug 05 @ 9:31 am
se peut-il que j'aie une entrée micro stéréo? j'ai une carte creative sound blaster live! 5.1...

qu'est-ce que du larsen?

je pense alors que je vais attendre d'avoir ma maya au lieu de me casser la tête à essayer de règler le tout avec ma dj console...

merci :) je reposerai surement d'autres questions à l'arrivée de ma maya :s
 

发表时间 Thu 25 Aug 05 @ 2:19 pm
MaryanPRO InfinityMember since 2004
Le larsen, c'est le sifflement provoqué par la boucle acoustique entre un micro et un H.P.

micro -> ampli -> H.P. -> micro -> ampli -> H.P. -> micro -> ampli -> H.P. -> micro -> etc...
 

发表时间 Thu 25 Aug 05 @ 2:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
benji2020 : si tu as une soundblaster 5.1 tu dois utilise l'entrée ligne ( bleu ) et pas le micro qui est mono.

Gwenn
 

发表时间 Thu 25 Aug 05 @ 3:07 pm
voila ma maya est arrivée tout marche nickel j'ai du 100% :)

ya juste un détail : g branché le tout selon ce modèle ( http://www.virtualdj.com/blog/Dams/ ) sauf que je n'ai qu'une seule platine & 1 seul vtc pr le moment et que j'aimerai allier a cela l'utilisation de ma HDJC. je n'ai plus de préécoute :s et seul le vtc lance les chansons...Vu que j'en ai qu'un j'aurai espérer pouvoir lancer une chanson coté gauche avec ma HDJC & lancer l'autre avec mon vtc...

qqun a-t-il une solution ?
 

发表时间 Wed 07 Sep 05 @ 9:28 pm
 

发表时间 Wed 07 Sep 05 @ 11:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)