快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Inauguration sonomax (jvous invite)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DooMdjPRO InfinityMember since 2004
Salut

je fais l'inauguration de mon magasin de sono, eclairage et disquaire ce mardi 9 aout a 19h pour ceux que sa interesse vous etes invités a boire un verre soyez po timide

le magasin se trouve a saint-omer dans le dept 62 au 63 rue de calais (centre ville) tel: 03.21.38.53.50
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 9:18 am
starcatHome userMember since 2005
tu fera de la vente par internet? (ca pourait m'intereser :) )
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 10:08 am
Je vais venir ma tite caille t'inquiete pas mais tu as interer a acheter des bouteilles lol
Je te souhaite que du bonheur pour l'avenir avec ton magazin.
Pas besoin de me presenter tu ma deja demasquer lol
++doom++
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 11:23 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut,

C'est pas ma région, mais fait nous savoir si tu comptes vendre sur internet.
Bonne chance. ;-)
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 11:40 am
Je passerai si j'ai l'occas de venir dans le coin,

Pssst, he! ily a des reducs pour ceux qui ont une license?, je rigole
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 11:54 am
moi j'serais la =)

 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 1:21 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
bon ça fait un peu loin Paris->St Omer, mais je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour ton magasin.

Et te fais pas bouffer par les prix au rabais des allemandes ;)
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 1:32 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
oki merci les gars sa fait plaisir et oui je fais vendre par internet avec achat online :) et on peux deja me tel au 03.21.38.53.50 pour des achats et renseignement
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 1:37 pm
Ouai moi aussi ça fais un peu loin de chez moi. Francky??!!! tu prendra un verre pour moi ! ;)
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 1:37 pm
Meme deux si tu veux mon lapin mad.
Si vous vouler je prendrer des photos de cet evenments.
Pour ma part doom est un execellent copain depuis 4 ans et encore une fois je lui souhaite que du bonheur
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 1:42 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
Salut

Bonne chance, et a la votre, tchin ....................................................................................................................................................hic, hic, forcer pas trop sur la mixe.....ture, lol.

Salut, G'Claire
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 2:02 pm
starcatHome userMember since 2005
pour la vente online, ta un site a nous donner? (j'ai des enceintes a acheter :) )
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 2:27 pm
pour la vente online je suis preneur également :-)

tous mes voeux pour ton buzinesssss

@++
Crazy
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 3:01 pm
s'il reste encore de la place à St Omer, je ferai bien un petit tour aussi moi.

les femmes ne sont pas acceptées hein?
par femme j'entends épouse :)
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 8:28 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
lol franck, deun deun c no prob tu peux venir y'a plein de place lol , pour un lien de site il est en construction donc pas encore dispo mais soyez patient sa arrive :) (franck62 et zeouf ont vu un bout du site) pour ceux qui veulent pas attendre telephoné moi je pourrais renseigné et envoyé les photos et info par mail si il faut
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 9:10 pm
Bonne Chance pr l'ouverture de ton mag!!!! tiens nous au courant au sujet de la hotline sur le net;-)
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 10:33 pm
putain, tu vas vendre du matos de feux de Dieu et tu n'as pas l'essentiel??? Pour les esprits tordus, je ne pensais pas à un abonnement à gros nichons magazine lol

Je parlais bien sur de VDJ ?????????????????????? Et ton matos, il ne pleure pas de rage de ne pas avoir la caille de VDJ ds son gros port USB Ô_o



Viiiiiiiiiiiva notre ami et son mag de sono! Longue a lui et à nous car VDJjjjjjjjé est tjr pres de noOOOoooouuuuss...

ZOU !
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 10:53 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
encore merci les gars sa fait plaisir tout sa

et phenryll le vdj va arrivé dans la sono principale un bon fly avec 2 technics, une berhinger dx1000 (bientot remplacé par un ecler en 19" jpense) avec un pc proc 2 giga 1024 de ram ddur de 100 giga dans le fly bien ventilé souris et clavier sans fils, ecran plat intégré et maya 44 pci tout sa c deja fait me reste plu qu'a prendre vdj , le regret que j'ai c'est que commercialement jvais pas pouvoir en faire la pub malgrés que cette sono est mis en avant car serieusement je ne gagne rien a faire de la pub pour vdj car vdj ne veut pas travaillé en soutraitant :(
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 11:49 pm
WAYOOOooouuuuu, vive DooMdj, longue vie à lui et au matos que tu vendras.


Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 

发表时间 Tue 09 Aug 05 @ 8:44 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
merci a ceux qui sont passé et merci a deun-deun pour son coup de fil ;) sa fait plaisir
 

发表时间 Fri 12 Aug 05 @ 1:27 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)