快速登录:  

Forum: French Forum

话题: demande au support

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

petarPRO InfinityMember since 2004
j'ai effectué une demande au e-service concernant une mise a disposition d'une full install de la 3.1, mais aparemment ma demande n'a pas été validé étant donné qu'elle n'apparait pas dans ma liste des dossier destiné à la team ( section support - ask a question )....
donc si je pouvais avoir confirmation que la demande a bien été envoyé.

merci d'avance
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 7:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
envoi un message au eservice pour savoir si ça a bien été reçu!
lol

t'es mieux d'attendre le retour de gwenn pour le lui demander!
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 8:32 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
bon sinon je post l'erreur que j'ai eu lors de l'install de la MAJ :
"you can only upgrade from a version 3.x please use a full install to upgrade from an earlier version"

me demandez pas si j'ai deja la 3.00 svp !!
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 9:07 pm
Je ne vois aucun message de ta part sur le e-service ou alors il a été répondu (regarde ici: http://www.virtualdj.com/contact/ pour voir si ton dossier y est et s'il a été répondu)

A propos de ton problème, une version 3.1 complète devrait t'apparaitre sous peu...:)
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 9:24 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
voila wyworg et homeboy ont tout reglé et pour le e-service il fallait juste cliquer le lien en bas apres avoir posté un message ! Merci à tous !
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 11:21 pm
Voila,

Pour améliorer le support technique et pour éviter les demandes dont les réponses sont déjà dans la FAQ ou ailleur sur le site web, vous devez aller sur la page du support technique ( http://www.virtualdj.com/contact/ ), écrire votre question et la soumettre.

Vous arrivez alors sur une page avec quelques réponses aux problèmes/questions les plus courants(es) et leurs solutions. Si vous ne trouvez pas de réponse a votre question sur cette page, vous devez alors cliquer sur le lien en bas de la page pour donner un titre a votre requête et ensuite soumettre le tout.

Coyote
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 11:38 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)