快速登录:  

Forum: French Forum

话题: question de nouveau

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour je suis du Quebec , je viens d'avoir la verison 3.0 et je cherche a diffuser en direct ?? j'imagine qu eje sui spas le premier a poser cette question mais quelqu'un pourrait m'aider

bonjours a vous tous de l'autre coter de l'océan car je remarque que je suis pas mal seul :P
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 6:06 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour diffuser en direct il faut utiliser la partie "record" de VDJ. tu verras une option broadcast. à partir de là il faut configurer pour soit, diffuser vers un serveur shoutcast/icecast ou alors diffuser à partir de ton pc, et tes auditeurs viendront directement écouter en utilisant ton adresse IP.
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 6:16 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
trop rapide jerem !
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 6:27 pm
dj matix tu n'est pas "seul" comme tu le dit, on est pas mal du d'utilisateur Québec sur le site web ;)
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 7:42 pm
dj matix, comment a tu fait pour avoir la version 3.0 ???
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 7:58 pm
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 8:00 pm
non c'est pas sa!! :)
c'est qu'il a la version 3.0 sans étre identifié comme user !!!
bizarre :s
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 8:02 pm
Sur cette page, on télécharge la demo 3 et avec la demo on ne peut pas s'inscrire....


 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 8:12 pm
si il veu difuser ses mix il faut qu'il ai une version compléte pas une démo!!
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 12:51 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il n'y a aucune limitation pour la diffusion sur internet des mix dans la version démo. Les seules limitations de la version démo (mis à part les 20 jours maximum d'utilisation) sont dans la configuration du son. Seul la premiere option est disponible (pas de préécoute) et la dernière option mais avec une seule sortie de son, pour pouvoir tester les timecodes.
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 1:07 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)