快速登录:  

Forum: French Forum

话题: question? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours a tous je voudrais savoir s il vous connaissiez un moyen de grossir les les lettres dans les playlists de recherche?? bien sur a part de porter des lunettes. thank

Dj marco-house
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 8:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu veux dire dans le navigateur de fichier de vdj?

Si c'est ça oui tu peux le faire, il suffit de modifier le fichier xml de la skin que tu utilises. recherches la partie qui permet de parametrer le navigateur 'browser'. dedans tu vas voir :

<text font="Tahoma" size="13" color="#FFFFFF" selected="#0000FF"/>
<options font="Tahoma" size="13" color="#FFFFFF" over="#FF0000"/>

font -> la police de caractère à utiliser
size -> la taille ( c'est ça que tu dois augmenter )
color -> couleur
...

Gwenn
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 9:06 pm
Merci a toi "Gwenn" c'est bien ça mais je n arive pas a modifier le chiffre "13"?? pourquoi??? dans le texte



Dj marco-house
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 9:14 pm
edite ton ton fichier avec block note ou note pad, il n'y aura pas de pb.
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 10:22 pm
je suis desolé, je n yarrive pas ou je n arrive pas a edité se fichier(ou que veut dire edite), a le copier oui mes pas a le modifier.mais il serait judicieux de faire une touche loupe pour agrandir ou reduire les textes des playlists je pense que dans une prochaine skin vous y apporterez cette modife bete ou pas bete ?

Dj marco-house
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 10:50 pm
Astuce très utile, merci Gwenn
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 10:55 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si tu n'arrives pas a modifier c'est que le fichier xml est en lecture-seule ou qu'il est dans le zip. donc

extraire le fichier du zip
enlever la lecture-seule s'il l'a
faire la modif
remettre le fichier dans le zip.

Gwenn
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 12:08 am
tjr garder une copie de sauvegarde, au cas où :)
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 12:21 am
C'est pas mal ce petit system la .
Moi en ce qui me concerne j'en aurais pas l'utiliter mais qui c'est dans quelque annee avec la viellesse lol
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 12:49 am
"franck62" anime des soirées pendant 5h voir 6h du matin tu verras (si je puis dire ) que tous ce qui est petit devien un petit a petit invisible, alors pour chercher dans des playlists , sa devient flou.

Dj marco-house
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 10:28 am
l'abus d'alcool nuit gravement à la qualité de la vision et contrinue au dilatement extreme des pupilles :)

Phenryll, Memento, vol. 4, p. 325
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 11:37 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Lol Phenn je l'ai pensé telement fort que tu l'as entendu de chez toi :p

Gwenn
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 12:24 pm
je n y arrive toujours pas !!! j arrive a extraire le fichier Default "xlm" 1024x768 a le modifier de "13" a "16" mais je n arrive pas a le recompresse pourquoi ???

Dj marco-house
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 12:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si tu deplaces le fichier xml vers le zip il ne le mets pas dedans?

Quel logiciel utilises tu pour les zip?

Gwenn
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 12:37 pm
Tout est ok "Gwenn" j ai pu trouve la manipe pour ajouter le fichier modifier, l erreur est que ce n etait pas ça qu il falait modifié pour agrandir la taille du texte . merci beaucoup

Dj marco-house
 

发表时间 Sun 07 Aug 05 @ 1:02 pm
Bonjours a tous, un de mes amis a acheté la version 2.06 et sa ne passe pas sur son ordi et il me la cedé mais il ni a pas le numero de clé. Comment je fait pour telecharger de sample ou des skin ou des effet.
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 12:31 pm
Tu fais comme tout le monde tu achetes toi meme le logiciel au lieu de le cracker. Le coup du copain qui file le logiciel et qui perd le numero de serie on l'entend tous les jours.
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 12:47 pm
Non veridique en plus j'en ai absolument besoin car je doit animé une fête. Donc si vous ne voulé c'est pas grave. En plus chez lui on c'est crevé a le chercher ce numero de serie. Il y auré pus avoir un ptit geste car le mixage c'est votre passion mais aussi la mienne et vous m'en en privé. Est ce normal???
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 1:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quand on achete virtualdj, on reçoit le numéro de série à l'adresse email laissée lors de la transaction. Si ton pote a mis une fausse adresse email, tant pis pour lui.

Si le problème peut être reglé il faut contacter le e-service: http://www.virtualdj.com/support/ask.html
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 1:28 pm
gclairePRO InfinityMember since 2005
 

发表时间 Mon 08 Aug 05 @ 1:28 pm
80%