快速登录:  

Forum: French Forum

话题: beatport deçoit :(

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

hello,


beatport.com, super site d'achat en ligne, vient d'annoncer qu'il revoit ses tarifs à la hausse :'(

1.99$ est devenu le standard alors que the black catalogue est a 1.49$

bien triste nouvelle pcq c'est vraiment nous decevoir de revoir ses tarifs de +25%

Adieu moi je vais scruter ailleurs. Nufonix propose ses titres a 1.29 et itunes (ok, c pas pareil) à 0.99


www.nufonix.com
www.stompy.com
 

发表时间 Fri 05 Aug 05 @ 8:52 pm
bien dommage c'est clair :-(

Mais je leur reste fidèle (entre autres) ... ils assurent bien

Crazy

 

发表时间 Fri 05 Aug 05 @ 9:38 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
sur mon site russe (qui est tout à fait legal je me suis renseigné), les titres sont à 0,10 euros et certains se trouvent en version extented.

Par contre le choix reste assez limité puisque c'est plutot destiné au grand public

www.mp3search.ru
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 12:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce qui est pas légal les gads, et comme vu sur un post belge ou ca rigole pas,
c'est le fait (renseignement pris en suisse, peut-être que sur le marché euro il en est tout autre).
que les mp3 téléchargés doivent être pris chez un vendeur online du le pays ou le téléchargeur habite (mort de rire n'est-il pas?).

I-tune par exemple a une entenne suisse.


Donc le jour ou les connards de majors déciderons de faire ch.. le monde à donf, on vois qu'il essaye de brider un max le marché.

Donc tes mp3 hors marché euro seront certainement taxé car qui dit mp3, dit consomable, donc droit de taxe. (comme vous le faite d'ailleurs en achetant le logiciel).

J'ai eu une discution avec un pote qui est dans l'informatique, en ce moment en suisse, c'est la chasse au word excel et j'en passe, pas acheté correctement.

Ben, il y a quelques entreprises qui font les frais d'un achat bon marché de logiciel acheter sur site americain d'un produit usa only.
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 9:25 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Ben je sais pas en Suisse, mais bon j'ai une formation juridique en Droit Francais et il est dit tres clairement stipulé dans le code civil et le code penal : Ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé.

Donc ce site deviendra illegal uniquement le jour où un tribunal en aura decidé ainsi.
Mais on voit mal un juge comdamné un internaute pour avoir acheté de la musique à l'etranger alors que la loi ne l'interdit pas explicitement.

Les majors et leurs sbires postent un peu partout sur des forums des messages destinés à faire peur aux internautes en leur faisant croire que c'est illegal car eux ce qui les fait chier c'est qu'ils ont un gros manque à gagner sur les ventes russes.

Ce site est affilié à la ROMS (equivalent de la SACEM en france) et ils leur paient bien leurs cotisation.
Par contre il paraitrait que la ROMS ne reversent pas de cotisations aux associations de Droits d'auteurs etrangeres (mais nous acheteurs c'est pas notre probleme, quand on achete un cd dans un magasin on demande pas aux vendeurs s'il paye bien ses cotisations SACEM, URSSAF et si les salariés sont declarés, donc la c'est pareil)

Puis les majors et la SACEM preferent passer leur temps a traquer les utilisateurs de P2P.

C'est comme les sites de bookmakers, c'est interdit en france mais comme tous les sites sont basés en angleterre ca rentre dans le cadre des transactions internationales et la France peut rien faire, dans la pratique c'est donc legal
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 2:44 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
salut escada, jachete également sur ce site russe, si tu connais de bon titre a télécharger, fait moi une tite liste ;))
 

发表时间 Sat 06 Aug 05 @ 6:05 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)