快速登录:  

Forum: French Forum

话题: CD time codé ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

voilà j'aimerai savoir si l'équivalent des vinyl time codé pour virtual dj existe en cd comme c'est le cas chez stanton ??
sinon, croyez vous que, si en possédant l'original, si on fait un rip du vinyl time codé, il y a des chances que ça marche ??
 

发表时间 Thu 04 Aug 05 @ 11:36 am
oui, les CD Time Codé existent mais il faut les graver soit même à partir d'un fichier disponible sur le site.
En ce qui concerne le rip du vinyle, je ne pense pas que çà marche.
 

发表时间 Thu 04 Aug 05 @ 11:43 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
voici comment fonctionne le TimeCode
http://www.virtualdj.com/products/timecode/
ca explique les Vinil et les CD time codé , et dans la page , il y a un MP3 que tu peut gravé sur 2 CD pour les utilisé.

Et en plus c'est utilisable avec la version Démo ;)

mais sache ceci , l'utilisation du TimeCode (cd ou vinils) est plus agréable avec une carte de son rapide qui a peu de délais. Plusieurs conseille la Maya44 , mais meme si tu possède cette carte , l'utilisation des driver ASIO (sans délais) sous utilisable avec la full Version

bon test
 

发表时间 Thu 04 Aug 05 @ 8:34 pm
Mais est ce vraiment aussi efficace que les VTC?

Je vais recevoir ma platine cd dans quelques jours et je voudrais savoir quels sont les branchements a faire sur ma maya.
Par contre pour le moment je n'aurais qu'une platine cd donc existe t'il un moyen t'utilise une platine de VDJ avec la souris et l'autre avec ma platine cd?
 

发表时间 Thu 04 Aug 05 @ 9:57 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Regard la page dont le lien t'ais donné juste au dessus, tout est expliqué :)
 

发表时间 Thu 04 Aug 05 @ 11:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)