快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Prix de VirtualDJ - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

escadaPRO InfinityMember since 2005
J'ai pu constater dans de nombreux posts dans plusieurs topics que certains (ceux qui ne l'ont pas encore acheté ou qui refusent de le faire) étaient mécontents du prix.

Donc mon avis personnel (bien entendu ca n'engage que moi), c'est que ATOMIX PRODUCTIONS nous livre ici un produit professionnel pour la somme derisoire de 130 euros TTC.

Au vu des possibilités multiples qu'offre le soft, à savoir 2 platines virtuelles, table de mixage complete, nombreux effets et samples, si l'on devait acheter de vrais platines, une vrai table, une vrai boite a effets, un vrai sampler, il y en aurait à peu pres pour 4.000 euros.

VDJ est un des seuls soft qui propose la préecoute casque et le branchement de materiel en externe.

Je rappelle egalement que ATOMIX offre les mises à jour gratuites, tient compte des remarques des utilisateurs pour les nouvelles mises à jour du soft, reponds sous 24h en cas de soucis avec le soft et compte une communauté d'adherents prets à aider les autres.

Donc 130 euros pour un produit de ce style c'est vraiment un cadeau royal.

Dailleurs les autres softs du meme style n'offrent pas toutes les possibilités de VDJ et coutent 3 fois plus cher, donc ya pas photo

Je pense que je peux affirmer sans hesiter qu'aucun des professionnal user n'a regretté son achat

Dj EscadA (un utilisateur tres content de son achat)
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 2:38 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
+1 escada ;-) je suis completement d'accord avec toi, faite la comparaison, VDJ a plus de fonctionnalité que toute la concurrence réuni et pour bien moin cher ! alors soit vous l'achetez soit vous l'achetez pas mais vous plaignez pas du prix !!! grrrrrrrrrr........petar------->mode pas content !
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 2:45 pm
C'est vrai qu'il ne faut pas se plaindre du prix.
Voyez par rapport à un jeu video, celui-ci coûte dans les 60€, il faut payer pour les add ons, sa durée de vie est de 6 mois... certains utilisent VDJ depuis 2003 sans relâche.
J'ai même vu, sur un autre forum une personne de chez M*X V*B*S se plaindre du prix des VTC virtual dj, comme quoi ils étaient pas chères.... sans commentaires.
Mais je crois que çà n'est pas vraiment la peine de débattre sur quel produit est plus performant que d'autres. Je crois que c'est une histoire de goût, de feeling avec le logiciel. Ce qui est sans doute idiot c'est d'acheter le logiciel le plus cher en se disant, çà doit être le meilleur.
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 2:58 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Moi de même, voila un peu plus d'un an que jai acheté vdj et rien a redire, jai fait qque soirée payer, jai remboursé mon investissement et en plus je me suis fait plaisir, vdj est pr moi un des meilleurs logiciels de mix, après comme dit seb, il y a aussi le feeling avec le produit, moi jai un énorme feeling ;))))
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 3:53 pm
C'est clair, tu l'achete une fois et apres tu as tout gratuis a vie, donc tu amorti vachement les 130 euros
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 4:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
faut pas non plus afirmer des bétises.

Jusqu'à maintenant les mises à jour sont gratuites, mais il ne faut pas non plus ignorer que le passage atomix à Virtual à été payant.

Et surtout qu'il est marqué nul par que les mises à jours sont gratuite à vie ou que le passage à la version suivante serra gratuite.
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 4:35 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Bhin en faite je suis habitué à payer les MAJ en général et je dois dire que je suis étonné de voir que la team nous font toujours pas payer leurs MAJ... disons que je serais complétement daccord de remettre une bonne somme pour une nouvelle version.. il faut bien qu'ils vivent un peu la team! parce que franchement je sais pas comment ils tournent?
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 4:44 pm
ce sont peut être des développeurs polonnais (cf chantiers de l'atlantique à st nazaire!!!)
je sais c de l'humour noire mais bon!!!
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 4:49 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Vous allez pas commencer à vous plaindre que les mises à jour soient gratuites ????? lol

Moi je trouve ca tres bien et pourvu que ca dure.............
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 4:52 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
arf donnez pas de mauvaises idées à la team !!!
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 5:25 pm
on pourrait faire une quête pour la team parce que si çà se trouve, avec leurs mises à jour gratuites, ils vivent dans une cabane en bois dans le fin fond de la Creuse avec une pauvre ligne 56k et un générateur pour l'électricité. Quant à l'eau courante et le tout à l'égoût, n'en parlons pas.
Avec leurs mises à jour gratuites, c'est Ko Lanta tous les jours pour eux.

Ils devrais mettre en place le SMS pour gagner un peu de sous.
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 5:39 pm
Je vais aller voir mon garagiste, je vais lui demander une mise à jour gratuite de ma voiture
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 5:58 pm
Disons que nous avons fait un choix, plutot que de depenser plein d'argent en marketing et le rentabiliser en epongeant les utilisateurs jusqu'au dernier sous, on prefere avoir des utilisateurs contents parcequ'ils ont quasiement rien payé, et qu'ils en parlent autour d'eux et fassent une bonne pub.

Donc moralité si vous trouvez que vous avez eu plus que ce pour quoi vous avez payez, remerciez nous en faisant acheter vos amis ;)
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 6:11 pm
C clair.
J ai acheté virtual dj lundi et j en suis tres content.
Le lendemain j ai fait la demande pour mixé sur la radio, et maintenant je suis resident !!!
Virtual dj est 1 bonne oportunité pour mixé en live, discuter avec les autres djs.
Bref je ne suit pas décu de mon achat.
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 6:20 pm
même si ceux sont des amis, de très bons amis, des frères de sang, un ex-frère siamois ...abstenez vous de laisser parler votre bon coeur en transmettant une copie ;-)

Moi j'ai ami qui comme moi a la passion du djing
La première fois que je lui ai montré vdj, il était scotché.
Certes il n'a pas acquis vdj pro depuis, mais la version home qui lui suffit largement d'ailleurs.

Quant à moi, je viens de me commander 2 TCV !!!
mais je sui barge, je n'ai pas encore de platine vinyl :)
C'est grave docteur ?????
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 6:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ça te servira à frimer avec l'icone VTC sous ton pseudo Deun-Deun.

Moi aussi j'ai acheté des TCV, j'en ai meme acheté 4... la fin de l'histoire c'est que je ne les ai meme pas chez moi et qu'en plus la seule platine vinyle que j'ai chez moi date de plus de 30 ans, elle a un entrainement a courroi et le diamant est mort! lol
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 9:02 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
dis toi surtout que les platines ne vont pas tarder maintenant!

en tout cas je serais juste curieux de savoir vraiment a quelle vitesse vdj "grandit"! ne serai ce que depuis un an!
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 11:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
que veux tu dire par grandir? Nombre d'utilisateur en plus depuis un an?
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 11:32 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
oui par exemple, on sait que vdj gagne en qualité, en fiabilité de plus en plus, et pour un minimum d'investissement! alors j'imagine que ca doit commencer a bien se savoir! et j'aimerai bien savoir par exemple combien il ya de nouveaux utilisateurs cette année comparé a il ya un an ou deux!!
 

发表时间 Thu 04 Aug 05 @ 12:21 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ça par contre c'est secret, ça fait parti des données commerciale de la société Atomix Prod et ils ne peuvent le dévoiler.
 

发表时间 Thu 04 Aug 05 @ 12:55 am
61%