快速登录:  

Forum: French Forum

话题: carte son usb

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonsoir apart la maya44 y a t'il une autre carte son que l'on peu utiliser avec vdj?la dj console est passable pour un debut avec des vtc nn?
merci
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 1:56 am
Pas forcément, mais si tu as ou tu vas avoir des VTC, il serai mieu d'avoir une vrai table pour les controller et prendre la Maya 44 par exemple en carte son externe.

Avis perso.
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 2:05 am
oue jsui dak mais est ce que je pourer utilise o debut la dj console et apres acheter la maya?
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 2:07 am
pour les VTC tout dépend de ce que tu souhaite faire.

1) déja les VTC nécéssite l'achat de la license et ca t'y coupera pas la version 3.0 c'est le coeur du systeme sans elle tu peux rien faire. La version fournie avec la dj console ne permet pas l'utilisation des VTC puisqu'elle est moins récente (version 1.09)

2) si tu veux utiliser les VTC il te faut que la ou les cartes son gere l'ASIO 1 ou l'ASIO 2.

3) Si tu veux utiliser tes deux platines vinyles et que tu souhhaite avoir le meme résultat en terme de latence sur les deux platines il est préférable d'opter pour la maya 44 USB qui est certes chères mais qui a l'avantage d'offrir DEUX entrée LINE-IN INDEPENDANTES contrairement a la plupart des cartes du marché qui n'en ont qu'une.

4) la DJ console gere l'asio mais ne possede q'un entrée ligne tu ne pourra donc utiliser qu'une seule platines, puisqu'il faut une entrée ligne distincte par platine pour les VTC.

Tout est dit :)



 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 2:09 am
Voila un bon résumé :)
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 2:10 am
ok merci les ga be je vais me demerder a acheter la full version et la maya jeconomiserer
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 2:13 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Si tu veux pas acheter la maya qui est trop chere, tu peux aussi utilisé 2 cartes son.

Pour 80 euros les 2 tu peux avoir du bon matos sur pixmania.com
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 8:23 am
80 € les 2... autant économiser une 30ene d'euros de + et prendre directement la Maya non?
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 9:18 am
ouai c'est net, enfin sauf si il est presser de tester son matos
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 11:21 am
juste 1 tite question la licence elle a combien?elle est vendu avec la version complete?car j'aimerais investir dans des platines vinyles?merci d'avance;-)
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 11:55 am
Si tu es en France donc TVA à 19.6, le prix va tourner autour de 130€ TTC (110€ HT environ)
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 12:00 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
Test déjà avec la dj console, ça marche déjà pas mal, j'ai une platine brancher sur la console et c impek !!! mais il est sur que si tu veu 2 platine en vtc, économise pr acheter la maya;) +++
 

发表时间 Wed 03 Aug 05 @ 1:13 pm
DJ to : g la meme config, j'aimerai brancher ma platine avec vtc sur ma dj console mai je n'y arrive pa au niveau des parametres asio etc

cmt est branché le tout chez toi??

 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 6:21 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
tu branche la platine sur l'entrée lin in de la dj console, ensuite tu f partir 2 cables lin in de derriere la console 1-2 et 5-6 vers la table ensuite ça arrive en rca derriere la table, la tu as 2 voix sur ta table voir plus, sur voix 1 tu branche 1-2 et sur voix 2, 5-6 !!!je crois que ça donne ça ( tt mon matos est ranger pr le moment je déménage) ;)) ensuite pr les parametre asio ce n'est pas très compliquer normalement, mais ça dépend les drivers asio de la dj console merde grave, tu clic sur la tête d'alien et tu vas mettre en mode asio, met aussi en 44100 hertz ( si tu as les derniers drivers d'hercules) n'oublie pas également le mode Dj, je crois que tu as tt, ah non joublie que tu dois aussi mettre lin in ds source d'enregistrement !! bon la je crois que c bon ;)) si ta encore un pb n'hésite pas
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 6:36 pm
g fait comme tu as dit mais il ne détecte pas mes vtc.
de la table de mix tu relie à la line in de ta carte son??
pr la détection : on m'a dit d'aller dans le mode low latency dans l'onglet "cartes sons" mais ensuite? je ne peux sélectionner que "asio multimédia driver" et lorsque j'essaye de changer lnput et output il me met "erreur ds le driver audio asio:pas assé de voies"...

merci pr ton aide :)
 

发表时间 Wed 10 Aug 05 @ 7:27 pm
personne ne sait m'aider?? svp j'aimerai pouvoir utiliser mon VTC !
 

发表时间 Sat 13 Aug 05 @ 1:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu dois y mettre du tient...

1) avoir les dernière mise à jour (directx y compris)

Essayer de chnager les paramètre de ta carte et du soft pour les rendre compatible.

En informatique, un minimum de connaissance est indispensable. Car windaub est truffé de piège.

Je te donne comme exemple qu'en installant ma nouvelle carte son (pourtant plug and play) les drivers ne s'installait pas au bonne endroit.

J'ai donc du le faire manuellement.

Ensuite quelques soucis avec les paramètrage qui faisait soit des message d'erreur soit des truc bizzard au niveau du soft...


Une fois les bon réglage fait. Tout est rentré dans l'ordre.


Un petit truc en passant. Toujours essayé avec les réglages minimum, puis augmenter jusqu'à ce qu'un problème apparaisse...
 

发表时间 Sat 13 Aug 05 @ 1:50 pm
ai-je besoin d'un USB 2.0 pour brancher la Maya 44 usb??
 

发表时间 Wed 24 Aug 05 @ 3:34 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Non, un port USB 1.1 est suffisant.
 

发表时间 Thu 25 Aug 05 @ 9:11 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)