快速登录:  

Forum: French Forum

话题: je narrive pas a telecharger

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

est-ce que quelqun pourrait maider je narrive pas a telecharger plugin effet sur ce site !!! aidez moi please!!!
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 6:11 pm
je rectifie , jai 2 PC et celui qui se trouve en haut possède la version complète de atomixmp3 mais le problème c'est que celui-ci ne possède pas l'internet ...je vous parle donc d'un pc ki possède internet mais pas la version complète de atomixmp3.... jaimerais savoir comment faire pour télécharger les plug-ins d'effet si on a pas la version complète ??
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 6:31 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Pas besoin que ce soit le pc sur lequel est le programme pour te faire reconnaitre sur le forum, ton n° de licence devrait suffire.
Lors de l'achat de Atomix, tu as certainement reçu un "serial number", il ne te reste qu'a introduire celui-ci sur la page dédiée de ce site, et à toi les plug-in et autres effets.

Malheureusement, je pense que tu ne le feras pas car je suis quasi certain que tu n'as pas de licence, en effet, tout les détenteurs de licences officieles savent qu'il faut se faire reconnaitre pour accéder aux téléchargements.

Enfin, peut-ètre une autre fois, et en attendant, pas besoin d'insister pour une aide que tu ne recevras pas sauf si tu te mets en ordre.

Dj Devo
 

发表时间 Sun 29 May 05 @ 10:30 pm
merci dj devo! Mais je peut t'assurer que j'ai la version complète sur le pc d'en haut. seulement javais entendu qu'atomixmp3 etait un bon logiciel de mixage alors mon frère l'a acheté et je n'étais pas au courant qu'il y avait de numéro de licence et tout le tralala .... maintenant je vai attendre le retour de mon frere qui me donnera surement ce fameux numero. en attendant merci a toi de m'avoir repondu car je suis loin d'etre un expert informatique je n'ai que 13 ans. bie et merci
 

发表时间 Tue 31 May 05 @ 5:44 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
La valeur n'attend pas le nombre des années............
J'attends avec impatience ta venue parmis nous (miaou) jeune Flanagane, que le mix soit avec toi ( et avec les seins nus).

Dj Devo
 

发表时间 Tue 31 May 05 @ 8:46 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Oups, chtite question;
tu dis que ton frère a acheté Atomix mais sur son ordi y a pas internet ???????????
Comment qu'il a fait alors pour le télécharger vu que ce programme ne se trouve pas en magasin ???????????
Si il l'a téléchargé avec ta bécane, pourquoi ne pas l'y avoir installé aussi ?????????

Hum hum, je me gratte le menton et attends ta réponse jeune Flanagane !

Dj Devo
 

发表时间 Tue 31 May 05 @ 8:50 pm
Moi je voudrais juste poser une question sans que l'on me taxe de hacker ou je ne sais quoi! J'ai acheté Atomix seulement je n'ai fait aucune mise à jour depuis la v2.1 donc j'ai oublié tous les renseignements que j'avais donné et je n'ai en mains plus que mon n° de série... quel abruti!!! Je peux faire quoi???
 

发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 1:18 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ecrits au support technique d'Atomix, eux seul pourront t'aider.

Dj Devo
 

发表时间 Wed 01 Jun 05 @ 9:13 pm
en reponse a dj devo :
je ne vai pas te raconter ma vie familliale en détail mais je peux te dire que sur le fameux PC d'en haut il y avait l'internet; mais suite a une bagarre parents VS enfant l'internet n'y est plus

fanatomixmp3 allias dj smiley
ps: mon frere revient ajd je passerai en full version user biento :)
 

发表时间 Sat 04 Jun 05 @ 11:46 am
en reponse a dj devo :
je ne vai pas te raconter ma vie familliale en détail mais je peux te dire que sur le fameux PC d'en haut il y avait l'internet; mais suite a une bagarre parents VS enfant l'internet n'y est plus

fanatomixmp3 allias dj smiley
ps: mon frere revient ajd je passerai en full version user biento :)
 

发表时间 Sat 04 Jun 05 @ 11:46 am
Au fait, esque kelkun saurait m'aider et me dire si il y a possibilité de trouver un patch français pour atomixmp3? par ce que sur ce site je n'en trouve pas et que l'anglais c'est pas trop ça ^^
dj smiley
 

发表时间 Sat 04 Jun 05 @ 11:49 am
oui ça existe, c ds la section add-ons/languages
 

发表时间 Sun 05 Jun 05 @ 10:03 pm
J'ai cherché et je ne le trouve pas de patch français dans la selection add-ons/language , ya plein de langue mais pas de français ! saurait tu m'éclairer?
 

发表时间 Wed 08 Jun 05 @ 2:34 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)