快速登录:  

Forum: French Forum

话题: nouveau demande qq chose

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et j'utilise atomix depuis qq jours seulement, et donc voila j'aimerais savoir comment a la fin d'une chanson ca passe sasnq ue je en touche a rien a l autre parce queparfois je suis distrait et j'aimerais que ca se fasse automatiquement? merci beaucoup et pour vous quels sont els milleures reglages a effectuer dans la parti ou il ya des choses comme actif inactif pour tou un tas de choses. aussi j'aimerais savoir comment avoitr de nouveaux samples?? merci bcp a vous tous
 

发表时间 Fri 14 Jan 05 @ 6:16 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello,
pas évident de te déchiffrer, mais pour ce que j'en ai compris, tu dois sélectionner une par une les chansons que tu désire mettre dans la playlist, tu les "glissent" dans la partie de droite, une fois cette sélection faite, tu clique sur l'étoile dans un cercle et c'est parti.

Pour les samples, malheureusement pour toi, cela n'est accsessible qu'aux personnes possédant la version complète du logiciel.

Comme beaucoup d'autres te le diront,ce programme vaut largement la "maigre contribution" demandée pour la licence.

Dj Devo
 

发表时间 Fri 14 Jan 05 @ 7:52 pm
et au niveau du debut de mix et fin de mix automatique quels sont les reglages a y mettre pour que ca se passe bien?
 

发表时间 Sat 15 Jan 05 @ 12:34 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Il y a un bout que je ne me suis pas servi de l'automix sur Ato mais je pense que tu dois mettre ; debut mix premier beat et fin de mix dernier beat et comme ça, pas de blanc et saut d'intro trop longue.
Fais des essais, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, creuse et tu trouveras.

Dj Devo
 

发表时间 Sat 15 Jan 05 @ 9:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)