快速登录:  

Forum: French Forum

话题: aider moi svp

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut
j essayer la demo de virtualdj mais puisque mon ordi c ancetre sur le forum de virtualdj on ma diriger verx atomix
j'ai essayer la demo mais j'aimerais savoir si c possible de scratcher un peu comme sur virtualdj
aussi je n'ai qu'une carte son sur d'autre programme je met mon casque sur left et une seule baf sur right c un peu chiant mais bon j pas trop les moyens pr bien m'equiper
dc j'aimerai savoir s'il ya une possibilité de preecouté les zik sur le casque avec une seule carte son
(je sais ses questions ont surement du etre poser plusieur fois mais la FAQ est enorme donc merci d'avoir un peu d'etre un peu patient avec moi et je m'en excuse)
merci
 

发表时间 Tue 21 Sep 04 @ 2:45 pm
Salut,

Pour ce qui est de scratcher comme Virtual DJ: non tu ne peux pas. AtomixMP3 étant conçu pour des ordinateurs avec de petite configuration, tu ne peux reculer que de quelques secondes (sur la partie graphique et avec la souris)

Pour ta question a propos de la pré-écoute: oui c'est tout a fait possible avec AtomixMP3 et une seule carte de son, mais ce n'est pas configurable avec la version démo.

Coyote
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 2:36 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)