快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pré-audition sur casque

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir tout le monde !!!
Je suis nouveau sur ce forum.

Je me présente :

LE VIEUX.

Dans les années 80 j’animais des fêtes entre copains et à l’école.

J’ai fait la connaissance de atomixmp3 samedi passé chez un ami. J’ai trouvé très bien, et, l’adrénaline est montée très vite.
Possédant une vaste discographie (depuis environ 25 ans), j’imagine retrouver le plaisir d’animer diverses fêtes familiales à l’avenir proche, du genre mariage, anniversaire, etc.

J’ai consulté le site. J’ai passé pas mal de temps au forum ; J’ai trouvé très intéressant et drôle.
Je manque toujours d’info claire concernant la pré-audition des titres à l’aide du casque.
Je n’ai même pas installé la version démo. Je veux bien acheter le produit après être sur qu’il correspond à mes besoins.

Alors je fait appel à vous :

1) Quel version du soft et hardware sont nécessaires pour pouvoir pré-écouter les titres ?
2) Si vous êtes volontaires pour me fournir des listes de musiques pour animer un mariage donc les invités ont entre 9 à 99 ans, je vous remercie d’avance.

Bonne santé et bon mix
Cordialement
Van

发表时间 Wed 18 Aug 04 @ 9:48 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut le "vieux", sache que tu n'es pas le seul quadra voir quinqua si pas sexa ici, mais tous, nous brulons du mème feu.

Atomix mp3 est à mon avis le log. idéal pour toi qui n'a certainement pas envie de faire du remix live mais juste de l'animation.

Mets ton coeur à l'aise, avec la version "full", tu disposeras de la préécoute comme si tu utilisais 2 lecteurs et une table de mix.

Essaye la démo et je pense que tu ne tarderas pas à nous rejoindre.

pour ce qui est des playlists, fie-toi à ton instinct de vieux routard et dis-toi que les valeures sur sont toujours les mèmes; cloclo, gilbert, u2, indo, etc...... que du bonheur.

A bientot comme full, j'espère.

Dj Devo

发表时间 Wed 18 Aug 04 @ 10:49 pm
Salut DJ Devo,
Merci pour ta réponse. La, je suis un peu « stress boulot ».
Ce week-end je téléchargerai la démo , je ferai un essai et je posterai un mot.
Merci et A+
Van

发表时间 Thu 19 Aug 04 @ 8:45 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)