快速登录:  

Forum: French Forum

话题: gros plantage - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut =)
voila j ai un gros prob je comprends pas =)
quand je mix trankille avec la 1.08 au bout d'un certain temps
qui est aleatoire le pc se fige completement
j ai un
p4 2.8C
cm msi865PE Neo2
1go ddr400
hercules 3dprophet 9500pro
tout ca sous win xp
je suis a 10% d'u/c et j'utilise un tiers de la memoire environ, j'ai aucun virus connu.
plzz help mee ca me rends fou
merci d'avance

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 12:10 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Il faut acheter la version complète !

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 12:38 pm
vous allez pas me dire que c parce que j ai une version de demo que mon pc plante pis chui content que pas l avoir encore acheter parce que avec mes plantages ca m'aurais donner le sentiments davoir gaspiller mon argent...

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 12:47 pm
Warchol : ne t'avance pas sans savoir si il a la version complète ou pas ! de toutes façons le problème présenté ici n'a rien à avoir avec la version crackée ou pas... Dans un cas pareille abstient toi de dire n'importe quoi !!

Seb

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 12:55 pm
absolute03 : pourrais tu être plus précis au niveau de tes blocages... à quel moment est ce que cela arrive ? la durée des musiques ? le birate de ta musique ?

Seb

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 12:56 pm
bon bah le temps c aleatoire ca peut me le faire au bout de 5min comme d'une heure.
en general je mix a 130 voire 140 bpm
le pc se fige completement cad que y a qu'un reboot a faire plus rien ne marche, la souris, le clavier, le son, rien de rien
j ai juste l'image de mon bureau freezer

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 1:29 pm
le durée des musiques est de 8min de moyenne en 192kbit

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 1:32 pm
Aurais tu des programmes qui tournent en arrière plan (anti virus, p2p, etc ?)

Seb

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 1:38 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Dans ce cas de figure, en théorie 3 raisons possible:

- barette mémoire défaillante
- un ou des morceaux mp3 corrompus
- disque dur viellissant

si aucune de ces raisons se révèlent payantes, il te reste la fenêtre ( ouverte ) et un vol de pc ( c'est beau, le soir avec un beau coucher de solei...... mais qu'est ce que je raconte..)

Allez bon courage..

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 2:35 pm
ouais donc en arriere plan j ai un antivirus panda platinuum, peer2peer ca m arrive
d'autre part c la seul soft avec lekel mon pc plante sinon il est stable donc je pense pas que ce soit un prob d hardware mais bon c quand meme possible enfin j espere pas

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 2:49 pm
ah oui le mp3 corrompu ca m etonne parce que c jamais la meme mp3 quand le pc plante
et bon c vrai que j ai un truc bizarre c que mon pc ne fait jamais de scandisk meme quand il plante =)

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 2:50 pm
en arriere plan j ai aussi norton ghost msn et deamon tools

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 2:54 pm
J’ai déjà eu à faire face à un problème avec une barrette de mémoire défectueuse qui causait un plantage du PC de manière aléatoire (surtout lors de demande élevée d’utilisation de la RAM)

Bon il y a aussi les conseils d’usage qu’on ne répètera jamais assez : Mise à jours des pilotes, de Direct X , Windows media player, vérifie si assez de mémoire virtuelle alloué, faire une défragmentation régulière des disques durs.

J’espère que ces conseils t’aideront

Coyote

PS: Géant, pour le vol de PC par la fenêtre, toujours vérifié qu'il n'y a personne en-dessous (de la fenêtre) parce qu'un PC de bureau sur la tête..aie ! ;-)

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 3:03 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
:))

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 3:54 pm
Ton processeur possede l' hyper threading ???

发表时间 Sun 07 Mar 04 @ 6:01 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je suis plus de l'avis de killaman : Cela resemble etrangement au probleme causé par l'hyper threading qui a été résolu dans la derniere version (v1.08).

Déjà quelle version de la demo utilises-tu? si c'est pas la derniere telecharges-la.

Si c'est bien la derniere que tu as. Testes VDJ en desactivant tous les soft qu'il y a en arriere plan.

Essayes déjà ça et donnes nous les résultats
Gwenn

发表时间 Mon 08 Mar 04 @ 8:18 am
oui il a le HT mais bon j'ai fait mon bios en long en large et en travers mais j ai pas trouvé comment le desactivé :(

发表时间 Mon 08 Mar 04 @ 4:30 pm
Tu es bien certain d'utiliser la 1.08 ? parce que ce problème a été corrigé dans cette version et que les versions antérieure ne son plus supporté...donc inutile de désactiver le HT

Coyote

发表时间 Mon 08 Mar 04 @ 4:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
absolute03 : le but n'est pas de désactivé le HT, c'est de télécharger la derniere version de la démo et là tu n'auras plus de problème.

Gwenn

发表时间 Mon 08 Mar 04 @ 4:45 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Mais l'hyper threading freeze VDJ certes mais quand même pas le pc tout entier... Je me demande si c'est bien ça son problème...

发表时间 Mon 08 Mar 04 @ 4:48 pm
74%