快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Super stable la 1.8 par contre...?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

cbienHome userMember since 2003
je vois qu'elle est beaucoup moins gourmande apparemment que les demos precedentes et plus precise !
(apres 6 mois sans test de vdj car mon pc etait trop faible ! je suis resté sur atomix comme tout le monde me l'avais conseille gentiment!)

une question avant de faire le pas et enfin me procurer la version a 75 € car totomix deja !

pourquoi je vois ma memoire augmenter de 1 mo par seconde ( a peu pres dans gestionnaire de tache ! ) utilisé, jusqu'a arrive a 1.6 go de memoire utilisé et pc plante total apres 20 min utilisation !?

c la version de demo qui fait ca pour limiter l'utilisation ou c mon pc qui déconne ?
merci @+

athlon xp 2100
768 ddr 333
dd 100 Go 8mo cache + 80 Go 2 mo cache
carte son integre a ma ABIT max 2
PC formaté depuis 15 jours (dd neuf)
toute maj faites
 

发表时间 Thu 04 Mar 04 @ 11:37 pm
Aurais tu des programmes qui tournent en arrière plan ?

Seb
 

发表时间 Thu 04 Mar 04 @ 11:59 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
moi aussi j'ai u des problemes ,pendant un certain temps d'utilisation (5,10,15,20 minutes)ça planté ,depuis pas de probleme avec la nouvelle version.
si le pc est clean,c bizarre.j'entend par la :bon pilote etc...
si tu as des anciennes vesions (meme demo)test et regardes si ça plante,moi ça marché mieux avec une version plus ancienne et pas avec la version qui venait de sortir.
de toute façon quand ça déconne faut tout essayer...
bon mix
 

发表时间 Fri 05 Mar 04 @ 2:10 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
cbien:
1.6go c'est pas normal, sauf si tu as chargé deux chansons de plus d'une heure chacune! (ou 2 heures en tout)...
(D'ailleurs ca tombe presque juste pour 2x74 minutes...)

Dans ces conditions, c'est normal, mais c'est plus du mixage :)
 

发表时间 Fri 05 Mar 04 @ 7:47 am
cbienHome userMember since 2003
alors mon pc est clean et sans logiciels en fond de tache.
je connais le fonctionnement de totomix depuis le debut puis les premiere demos de vdj... je dois tout fermer pour etre ok mais 2 chansons de 4 min maxi chacunes.
ca n'a rien a voir apparemment puisque ca gonfle en partant de 256 ram pris pendant 5 min puis ca grimpe... et on dirais qu'a mersure toutes les chansons stock, ne se destocke pas de ma ram !!
je precise, jamais de logiciel pour gerer ram ou meme de residents car je ferme tout manuellement pour gagner de la puissant au max !
le pc a ete formaté la semaine derniere !

merci mais mon soucis est tjr le meme !! je ne comprends pas.
 

发表时间 Mon 08 Mar 04 @ 7:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
avec la skin de base et 256 tu as pas trop de prob avec des chanson de 3-4 minutes

Mais tu dois avoir un minimum de 512 (je suis passé a 1g) pour que le soft soit a l'aise.

N'oublie pas que :
1) processeur décide de la vitesse d'aquisition, donc plus il est rapide moin ca lag
2) que certaine skin sont lourdes et peuvent ralentir le système
3) que chaque gadjet utilisé (3 effets en même temps, plusieurs sessions, scratch, etc...), sont des consommateurs de mémoire.
 

发表时间 Mon 08 Mar 04 @ 8:02 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)