快速登录:  

Forum: French Forum

话题: enregistrement lecture impossible

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

slt, j'ai un problème lorsque je sauvegarde mon mix sur le disque dur : impossible de le lire ultérieurement avec atomix. Il s'agit d"un mix fait en automatique avac atomix, sans matériel externe. Est-ce du à la taille du fichier wav (50 mn) ?
Merci pour votre aide. urgent
 

发表时间 Tue 20 Jan 04 @ 1:38 pm
salut , est ce que tu possede la version complete d'atomix mp3 ?
si c'est le cas indique ton N°serie dans ton profil ,
sinon la version demo coupe toutes les 15 mn , donc faire un mix en automatique de 50 mn ,ca me parait difficile !!

@+
dj sinclair
 

发表时间 Tue 20 Jan 04 @ 1:50 pm
merci de m'avoir répmondu. jai la version complète. il s'agit je pense d'un problème de mémoire. j'ai testé le même process en enregistrant sur le DD, moins de temps (20 mn) et là sa marche. 50 mn sa ne marche pas. précision, il s'agit bien sur de fichiers wav
 

发表时间 Tue 20 Jan 04 @ 8:06 pm
d'ailleurs, j'ai aussi la version complète de nero (5) et, en enregistrant sur le DD, un temps moins long de musique (touj en wav), la gravure marche. si le temps du fichier à copier est trop grand, NERO me dit que le format ne colle pas et ne le charge donc pas
???
à votre bon coeur! et merci d'avance
 

发表时间 Tue 20 Jan 04 @ 8:09 pm
Bon, avant d’aller plus loin, comme tu dis que tu possède la version complète, je te suggère fortement de mettre ton numéro de série dans ton profile.

Tu pourras ainsi te loguer comme full version user et ainsi pouvoir profiter de la mise a jours vers la version 2.3 et de tout les plugins sur ce site, qui, sois-dit en passant, est le site officiel d’atomixmp3 (le site légal, celui ou les détenteurs de version pirate ou cracké sont reçu avec du goudron et des plumes)

Une fois cette histoire nébuleuse mise au clair, on pourra te répondre avec tout notre bon coeur :-)

Merci !

Coyote
 

发表时间 Tue 20 Jan 04 @ 8:49 pm
Lol, coyote !!
(du goudron et des plumes ,la suggestion et interessante !)
 

发表时间 Tue 20 Jan 04 @ 10:18 pm
merci pour vos renseignements. ce n'est pas grave, ma question est trop hardue pur vous mes poulets. bisous
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 4:15 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Ce n'est pas la question qui est trop "hardue", c'est celui qui la pose.

Et dans ce cas, le goudron et les plumes ne sont que les prémisses des foudres du ciel qui vont te tomber sur la tète.

Donc, si tu as une version dite "complète" et que tu veux obtenir des renseignements, ENREGISTRE-TOI.


Dj Devo
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 6:23 am
albinHome userMember since 2003
Faut le pendre comme un jambon (de bayonne).
 

发表时间 Wed 21 Jan 04 @ 4:37 pm
Oui ,mais perimé alors le jambon !! albin , lol
 

发表时间 Thu 22 Jan 04 @ 1:51 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)