快速登录:  

Forum: French Forum

话题: test version demo avec 2 cartes sons

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mbleueHome userMember since 2004
Bonjour,

J'ai récupéré la version démo (sur ce site.. 2.2, je pense) d'atomixmp3 afin de faire des tests sur ma config... avant hypothèse d'achat.

Mon problème est que la seconde carte ne renvoi pas le son 'casque' :(

Que je configure la sortie mix sur l'une ou l'autre, cela fonctionne ; mais jamais la pré-écoute, et quelque soit la carte choisie.
Je pense avoir configuré correctement : 2 cartes / enceintes+casque
Rien n'est précisé sur les docs dispo (ni pb hard, ni pb config, ni restriction démo...), mais à moins que cela soit donc une restriction de la version démo, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas ?

Pouvez vous m'aider ?

la config :
- audio (1) = pci ; creative (sb) CT4810 ; config. jumper -> line_out: oui - spk_out: non
- audio (2) = isa ; sound blaster CT4170 ; chipset Vibra 16XV ; config: line_out: oui - spk_out: non

 

发表时间 Sat 10 Jan 04 @ 8:47 pm
C'est en effet une restriction de la version démo, tu ne peux pas configurer en mode autre que :1 carte de son + enceinte

C'est donc la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas.

Coyote
 

发表时间 Sat 10 Jan 04 @ 9:09 pm
mbleueHome userMember since 2004
ok, merci.

a priori, cette config ne devrait pas poser de pb avec une version normale ?

j'anticipe un peu...
1- j'ai lu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec des cartes sons de meme marques. ok, mais si elles sont de references différentes : cela ne devrait pas poser de problème ?
2- le fait qu'une soit pci et l'autre isa ? sans pb non plus ?

à priori, le fait que la sortie mix fonctionne sur les 2 cartes sans pb... devrait etre bon signe ? la version complete ne devrait pas me sortir du chapeau un pb d'incompatibilité ?

En tout cas merci pour la réponse rapide. Si le support est aussi rapide, je pietine de joie à l'idée de l'acheter ;)

Juste une question (une dernière ?) : Est il envisager une version sous gnu-linux ? (parceque la je tombe à la renverse et j'achete 2 fois :))))

merci
 

发表时间 Sat 10 Jan 04 @ 9:15 pm
Pour répondre à tes questions,

1- Quand on parle de même marque, on par aussi du même modèle, parce que j’ai 2 Soudblaster (une PCI 128 et une PCI 512) et elles fonctionnent parfaitement ensemble, sans conflit.

2- Pas de problème

3- Si tes 2 cartes fonctionnent ensemble je ne vois pas de problème qui pourraient survenir

4- Je ne crois pas qu’il y ai un jour une version pour Linux, mais j’ai déjà lu sur le forum que ça fonctionnait avec un émulateur (mais je ne jure de rien) fait une recherche avec le mot « linux » dans l’outil de recherche du site.

Voila

Coyote
 

发表时间 Sat 10 Jan 04 @ 10:41 pm
Pour le point 4 je confirme qu'il y a des émulateurs aussi bien sur linux que sur mac et qui peuvent faire tourner toutes les applications compatible windaube.

seb
 

发表时间 Sun 11 Jan 04 @ 2:46 pm
Gaffe que Atomix Prod n'est pas responsable d'éventuels plantages de son produit lorsqu'il tourne sous émulateurs :)
 

发表时间 Mon 12 Jan 04 @ 7:01 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)