快速登录:  

Forum: French Forum

话题: atomix parfait pour la techno

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut tout le monde , je ne s'est pas si vous etes de mon avis mais atomix n'est bon que pour la tek.
j'ai essayer de mixer du rnb et ca ne donne rien c'est encore plus difficille , qu'avec deux vraix platines
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 12:59 am
Bah! C’est comme n’importe quoi, faut savoir comment faire. Dans le cas d’atomixmp3, il est vrai qu’il est plus difficile de le faire en mode « ajustement du beat automatique »

Mais comme tout le monde sait, le rnb et le hip hop ont un beat moins régulier et c’est donc plus facile à ajuster en mode manuel. Donc tu ajuste simplement la synchronisation a l’oreille comme avec des platines. (Tu te sers du pitch comme les platines) et ça fonctionne très bien.

Sinon tu peux essayer Virtual DJ, qui permet d’ajuster le beat en fonction du rythme, et là tu peux mixer beaucoup plus facilement avec du rnb.

Coyote
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 2:28 am
Voilà, essaie Virtual DJ, le dernier programme de Atomix Prod. Tu trouveras ton bonheur :)
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 6:54 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Et puis, on ne peut pas plaire à tout le monde.


Dj Devo
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 7:33 am
c'etait juste une remarque , personnellement je mix que de la techno , hardtek et house ( pour soirée ) ,et je ne me sert pas du bpm automatique ( sinon il n'y a plus de plaisir a mixer)
je me sert d'atomix car je ne m'enconbre plus de vinnyl.
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 9:03 am
Fanfanfo : désolé de te dire mais aussi bien sur atomix ou vdj le rnb se mixe bien faut juste un peu d'entraiment comme pour tout styles. Pour travailler 3 soirs semaines et avoir + ou - 30 % de musiques rnb à mixer je trouve très adapté!

Seb
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 12:31 pm
maryanHome userMember since 2002
"je me sert d'atomix car je ne m'enconbre plus de vinnyl".

La licence aussi est encombrante ?
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 1:54 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Joli, Maryan, 1-0

And the winner is..........Maryan, le débusqueur.


Dj Devo
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 3:47 pm
bravo , mais je prefere quand meme la license que les vinnyl.
chacun son truc .
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 8:50 pm
 

发表时间 Wed 03 Dec 03 @ 10:21 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)