快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Scratch & HErcules DJ Console - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

zardHome userMember since 2004
Bonjour,

Je souhaiterais scratcher avec les jogs ds Virtual Dj avec la Hercules DJ Console.

J ai lu ds la FAQ de Hercule qui fallait acheter la "full" de Virtual DJ pour activer cette option... Je viens donc de telecharger la version "Trial" de la full et je vois pas cette option... (qui doit correspondre a la full mais avecune limite de tps!)
J aimerias bien etre sur de pouvoir faire ce que je souhaite avant d acquerir le full...
est ce que quelqu un sait ou ce trouve cette ^$^ù*$^option ds VDJ???


Merci d avance
 

发表时间 Thu 26 Feb 04 @ 7:11 pm
zard : faudrait arreter de dire des bétises !!!!! Alors dans le manuel dans aucun cas il est indiqué qu'il faut la version full que pour pouvoir scratcher ! Tu peux scratcher avec le jog wheel ou avec le stick!

Seb
 

发表时间 Thu 26 Feb 04 @ 7:15 pm
De plus cette ^$^ù*$^option ds VDJ??? tu ne la trouveras pas dans virtual dj... Demande à ton ^$^ù*$^ de crack ou il la mise !

Seb
 

发表时间 Thu 26 Feb 04 @ 7:17 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
;-)
 

发表时间 Thu 26 Feb 04 @ 8:11 pm
zardHome userMember since 2004
D une part je ne vois pas pkoa tu me parle de crack puisque je te parle d une version trial! Je ne vois pas l interet de mettre un crack alors que je ne suis meme pas sur d utilisé le logiciel!!! Si le logiciel m interesse vraiment je l acheterais legalement!

maintenant pour ce qui est de ma question c 'est par rapport a la FAQ de hercules qui dit :

"18. What are the differences between the Virtual DJ version included with Hercules DJ Console and Virtual DJ retail (Pro) version?
The differences are listed on http://www.virtualdj.com/products/comparison.us.html. The retail version of Virtual DJ (sold at €99) includes the following additional features:


Support of sound devices other than Hercules DJ Console.

----> Virtual scratching on the jog wheels (with the DJ Console version, you can scratch with the mini-stick. You must enable this function in the Virtual DJ SET menu, in the controller setting, and you can then scratch on a deck for which monitoring is enabled (headphones LED on)).


Real-time mixing of an external sound source.
MIDI keyboard support.
PCDJ DAC2 and Numark DMC1 controller support.
Support for free plug-ins downloaded from http://www.virtualdj.com/addons/addons.html. "


Probleme c 'est queje ne trouve pas cette option!!

Merci de m aider si tu as envie de repondre sinon si t es frusté pour je ne sais quelle raison pas la peine de participer a la vie d un forum!

 

发表时间 Thu 26 Feb 04 @ 11:58 pm
C'est simplement parce que tu ne peux pas utiliser de contrôleur externe avec la version démo (trial). Donc tu ne retrouve pas les options du contrôleur qui sont disponible avec la version complète.

Voila pourquoi tu ne trouve pas :)

Coyote
 

发表时间 Fri 27 Feb 04 @ 12:29 am
 

发表时间 Fri 27 Feb 04 @ 12:34 am
Pense aussi à prendre sur le site hercules.fr les tout derniers drivers pour la console.

seb
 

发表时间 Fri 27 Feb 04 @ 12:36 am
FraschHome userMember since 2004
Alors si c'est possible de scratcher avec les joggs qu on me dise précisément comment ?? Parce que la j'ai la version fournie avec la Dj console Hercule et le stick bah c'est pas top
Alors please Help me!!
Merci pour votre patience face a des gens comme moi..
+++
 

发表时间 Sun 21 Mar 04 @ 12:39 am
frasch : désolé mais le scratch avec les jog de la djconsole=impossible , une alternative existe le v-scratch ou le vinyl-control = par le biais d'une webcam dirigé vers une platine vinyl (sur laquelle un vrai vinyl est posé) , tu peux controlé un mp3 caler dans une des platine virtuel de VDJ donc tu peux aussi scratché de facon realiste avec cette technique mais pour cela il te faut la version compléte de VDJ (fait chauffer la CB) .
Sinon prochainement VDJpro devrait sortir (controleur pro externe) et apriori le scratch virtuel y serait aisé .

Voila
 

发表时间 Sun 21 Mar 04 @ 1:18 am
On peut scractcher avec le stick !

seb
 

发表时间 Sun 21 Mar 04 @ 3:50 am
seb : la demande = peut on scratché avec les jogs , le stick , si tu lis , il le savait.
 

发表时间 Sun 21 Mar 04 @ 7:25 pm
Redken : avec le stick on peut très bien scratcher ca demande juste un peu d'habitude !

seb
 

发表时间 Mon 22 Mar 04 @ 2:43 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb : faut être un peu réaliste, le stick est loin de faire quelque chose que l'on appelle 'scratch' et cela même avec de l'habitude.

Gwenn
 

发表时间 Mon 22 Mar 04 @ 6:03 am
FraschHome userMember since 2004
Merci pour la rapidité des réponses j en reviens pas encore merci vous êtes très simpas.....
Kiss et je crois que jvais acheté le xp 10 meme si c est pour les pro. +++
 

发表时间 Mon 22 Mar 04 @ 8:52 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Frasch : les XP10 ne sont pas uniquement pour les pro c'est juste que ce sera le controleur de VDJ le plus adapté à leur besoin.

Gwenn
 

发表时间 Mon 22 Mar 04 @ 9:23 am
daskyPRO InfinityMember since 2004
"Quand on parle de scratch, avec VDJ Hercules, c'est bien ce qu'il se passe lorsqu'on fait des scroll haut-bas avec la roulette de sa souris sur le vinyle"
J'aimerai me rassurer parce qu'il me semble avoir trouvé une solution de taille...
merci de m'éclairer :-)
 

发表时间 Fri 21 May 04 @ 7:57 am
OUi un scratch c un scratch.
 

发表时间 Fri 21 May 04 @ 9:17 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
slt a tous
moi g la dj consoles et testter les xp 10 le mieux c les xp 10.
mais on peus aussi scratcher rmais pas comme l'xp 10 je confirmes
 

发表时间 Sat 22 May 04 @ 4:01 am
guitouHome userMember since 2005
j'ai un probleme avec les nouvelles interfaces. On me dit d'installer le led board. Mais c'est quoi
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 7:28 pm
95%