快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Question d'un nouveau ;-)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

fabmixHome userMember since 2003
Salut à tous ...
Tout nouveau user d'Atomix, j'ai une question :
Quand on record un mix, y a t il possibilité de séquencer le fichier wave afin que l'on puisse retrouver facilement un morceau sur un mix déjà préparé (ou graver ce mix avec une plage par morceau).

Merci pour vos réponse !!
 

发表时间 Fri 25 Jul 03 @ 5:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je n'est pas atomix sous les yeux, mais je sais que tu peux morceller tes enregistrements (dans enregistrement) tu as l'option morcellement auto qui te ferra une coupure chaque fois que le curseur est a gauche ou a droite.....Le mieux, c'est de faire un essai rapide.....
 

发表时间 Fri 25 Jul 03 @ 7:25 pm
fabmixHome userMember since 2003
Merci... j'essaie de ce pas !!!
Si d'autres ont des solutions ... je suis preneur !!!

Fab.
 

发表时间 Fri 25 Jul 03 @ 8:02 pm
OzzonnHome userMember since 2003
c la meilleure solution si tu utilise que atomix, mais si tu utilise une table de mix, tu peut pas enregistrer avec atomix ni couper automatiquement ton mix

ps: j'ai entendu dire qu'il y avait une petite coupure (dans le son) quand atomix coupe le mix, a verifier

Ozzonn
 

发表时间 Sat 26 Jul 03 @ 3:29 am
fabmixHome userMember since 2003
Super ... merci beaucoup pour ces conseils !
Me reste plus qu'à savoir comment graver plusieurs plages sans faire de blanc entre chaque plage ...

Si vous savez !...
 

发表时间 Sat 26 Jul 03 @ 11:36 am
geantPRO InfinityMember since 2003
ton logiciel de gravure t'offre cette possibilité en choisissant l'option " graver disque entier " qui va supprimer les pauses présentent entre chaque morceaux.

@++
 

发表时间 Sat 26 Jul 03 @ 11:39 am
Fabmix : je te conseille plutot de faire une seul et unique piste et puis dans ton logiciel de gravure tu peux poser des points de changement de piste...

seb
 

发表时间 Sat 26 Jul 03 @ 12:16 pm
Si tu veux tout voir en détail, DJ Maboul a écrit un article complet (avec images) sur le sujet. Tu peux le lire sur le site de la communauté française : http://atomixfr.atomixmp3.com

Tu vas dans : Utilisateur / Truc et astuce, tout y est :-))))

Coyote
 

发表时间 Sat 26 Jul 03 @ 6:55 pm
fabmixHome userMember since 2003
Génial !!!

Merci beaucoup !!
 

发表时间 Mon 28 Jul 03 @ 5:05 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)