快速登录:  

Forum: French Forum

话题: demo ... full .... et ensuite ??????? - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Ce genre de hiérarchie est utile pour bien des raisons

Quand un vip donne une réponse a un problème, il a plus de crédibilité que si elle provenait d’un démo user (quoique… lol) Tu auras sûrement déjà remarqué que tous les forums on une hiérarchie et c’est normal sinon ce serait l’anarchie totale

Le fait de monter de niveau donne droit a des avantages sur le site( beta testeur etc.), motive à visiter le forum et le chat, crée un sentiment d’appartenance qui est profitable a tous. C’est pour cette raison que le forum est aussi vivant !

En fait, comme tout le monde ici participe bénévolement, c’est un genre de récompense pour la participation et l’aide apporté.

J’espère que cette réponse éclairera ta lanterne

Norm.
 

发表时间 Sat 28 Jun 03 @ 10:59 pm
Que voulez vous répondre quand les anciens parlent !
RIEN !
Kheyo kes tu fous !
MDRRRRRRR
Ian.
 

发表时间 Sat 28 Jun 03 @ 11:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est exactement ca, il faut voir ca comme une famille (grande) plutot que l'armée (quoi que l'armée est une grande famille.....ref. mon couillon d'off.sup) mdr

Et dans les familles, en haut y a les parents (le team) en dessous les grands frères (vip), les addo's (members).....etc....
et plus t'est grand plus t'a de matu (pas pour tout le monde.............mooouuuaaarrrfffff....mdr).

Et comme toute famille y a aussi les chieurs, les emmerdeurs et j'en passe......

;))))
 

发表时间 Sun 29 Jun 03 @ 11:47 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)