快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Suggestion ! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

tallionHome userMember since 2003
Bonjour, etant ancien DJ, j'ai converti tout mes Maxi 45T en MP3 et j'utilisai pour les lires et les diffuser dans mon PUB "Bpm Studio".

Depuis un ami DJ m'a fait découvrir AtomixMP3 que je trouve génial à l'exception d'un détail ; il n'est pas possible de faire une préécoute d'un morceau autrement qu'en le glissant dans un des deux lecteurs, je trouve que c'est une perte de temps et peu pratique, néanmoins c'est vraiment le seul inconvénient que je trouve par rapport à "BpmStudio", d'ailleurs je vais bientôt monter une entreprise de dépannage informatique (je suis technicien informatique) et je pense proposer un équipement informatique à tous mes anciens amis DJ en leur suggerant d'acheter ce super programme.

NB : j'ai essayé quasiment tous les logiciels pour DJ, AtomixMP3 est pour moi le plus sympa pour pas chère.

Tallion
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 2:28 pm
Ben quands tu as des maxi 45 tu fé comment pour les écouter en dehors de la platine ? tu mmet le doigt dessus ?? loooooooool (Je rigole le prends pas mal). Ce que tu px faire c'est que tu fait tourner atomix en multi session et sur le second tu écoute ta zik !

Qu'en penses tu ?
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 2:47 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
tallion c'est vrai ca pourrait etre sympa ton idée si on a plein de mp3 et qu'on gelere a chercher qq chose
Par contre je sais pas comment bpm s***** le gere car il faut 3 sorties a la carte son ?

@+
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 2:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ton idée as déja été proposée. Mais le véritable prob est qu'il faudrait une sortie supplémentaire que pour la préécoute.

Tu peux aussi utiliser un autre soft en l'assignant sur la sortie 2 (préécoute) mais quel programme ? parceque par défaut il utilise tous la sortie principale (1)
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 3:16 pm