快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Suggestion ! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

tallionHome userMember since 2003
Bonjour, etant ancien DJ, j'ai converti tout mes Maxi 45T en MP3 et j'utilisai pour les lires et les diffuser dans mon PUB "Bpm Studio".

Depuis un ami DJ m'a fait découvrir AtomixMP3 que je trouve génial à l'exception d'un détail ; il n'est pas possible de faire une préécoute d'un morceau autrement qu'en le glissant dans un des deux lecteurs, je trouve que c'est une perte de temps et peu pratique, néanmoins c'est vraiment le seul inconvénient que je trouve par rapport à "BpmStudio", d'ailleurs je vais bientôt monter une entreprise de dépannage informatique (je suis technicien informatique) et je pense proposer un équipement informatique à tous mes anciens amis DJ en leur suggerant d'acheter ce super programme.

NB : j'ai essayé quasiment tous les logiciels pour DJ, AtomixMP3 est pour moi le plus sympa pour pas chère.

Tallion
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 2:28 pm
Ben quands tu as des maxi 45 tu fé comment pour les écouter en dehors de la platine ? tu mmet le doigt dessus ?? loooooooool (Je rigole le prends pas mal). Ce que tu px faire c'est que tu fait tourner atomix en multi session et sur le second tu écoute ta zik !

Qu'en penses tu ?
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 2:47 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
tallion c'est vrai ca pourrait etre sympa ton idée si on a plein de mp3 et qu'on gelere a chercher qq chose
Par contre je sais pas comment bpm s***** le gere car il faut 3 sorties a la carte son ?

@+
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 2:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ton idée as déja été proposée. Mais le véritable prob est qu'il faudrait une sortie supplémentaire que pour la préécoute.

Tu peux aussi utiliser un autre soft en l'assignant sur la sortie 2 (préécoute) mais quel programme ? parceque par défaut il utilise tous la sortie principale (1)
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 3:16 pm
Oui la chose a déjà été demandée. Sincèrement la perte de temps est si minime qu'elle ne peut être un handicap. J'ignore quelle est ta manipulation, mais dble click sur le titre et il l'insère automatiquement ds la seconde platine. Donc pas de besoin de glisser le titre de la fenêtre des titres jusqu'à la platine, ce qui demande qq dizièmes de sec superflus.

Attention que le dble click c'est ce qu'il y a de plus rapide mais pense à activer ds les options "sécurité = tjr". Pq ? De la sorte, un titre qui est en train de jouer ne risque pas d'être évincé par un autre dble click. Sauf si le crossfader est à une des extrémités (du bon coté, donc pas d'erreur possible non plus). Cette option est tjr utile en fait. Pense à l'activer, c'est vraiment un plus je pense.

Note que je dis ça pcq j'ai vu au Siel des techniques de mix d'autres users très différentes de la mienne et que glisser un titre ds la platine est une manipulation assez répandue.

Voilà, au plaisir de te voir parmi nous bientôt :)
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 4:21 pm
OzzonnHome userMember since 2003
dans le meme genre, je viens de penser a un truc, ca m'arrive de mettre de titre que je veux passer en playlist,
et au moment de le passer, je le met sur la platine et je me dis que en fait ca colle pas trop,
alors j'en prends un autre et je pré ecoute, mais la l'autre titre il est plus dans la playlist ni sur la platine,

tout ca pour dire que en fait ce serait cool si
soit le titre restait dans la playlist env 30s apres qu'on l'ait mis sur la platine,
soit qu'il soit possible de l'enlever de la platine et de le remettre dans la playlist...

vous en pensez quoi?

Ozzonn
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 4:43 pm
Ozzoon : j'ai déja pensé à ca aussi mais dans c cas la je tape dans la recherche le titre que j'avais avant dans la playlist et je le retape dedans ;-)

Seb
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 4:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....tout a fait d'accort avec ozzon.....

c'est chiant de devoir retrouver un titre perdu dans cette manipe......

parceque dans un live les manipes (en même temps qu'un nabot qui vient faire chier à la régie) c'est souvent galère...
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 5:56 pm
Dany le nabo tu l'envois te chercher un verre pendant que tu cherches le titre :-)

seb
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 6:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..c'est pas toujours possible..... :p
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 6:36 pm
Tu lui dis qu'il y a une belle blonde qui lui fait de l'oeil au coin de la piste et qu'il y a un mec qui lui tourne autour ;-)

seb
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 8:45 pm
OzzonnHome userMember since 2003
ben tiens, imagine toi tu tape ta recherche et tu te plante alors tu perds du temps et ca te stresse parce qu'il te reste que 30s, la tu bouge grave, la belle blonde du dessous la table te croque le ***** et dans la foulé tu crie en levant les bras et tu renverse le verre que le nabot te ramene en plein sur la table de mixage... nan sans dec, ce serait cool cette fonction

Ozzonn (cherchez pas je delire)
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 10:02 pm
Ozzon : c extreme ta situation !! sincèrement quand je sais quel morceaux je vais passer j'ai déja choisi le morceau suivant ! comme ca aucun stress... tout est question de feeling... comme dit mon "con"patriote JCVD

Seb
 

发表时间 Sat 10 May 03 @ 4:34 am
Pour éviter ce genre de problème, je n’utilise pas beaucoup la playlist en soirée ( seulement pour me dépanner ) j’utilise surtout mes dossiers ou j’ai classé mes mp3 par catégorie, alors quand je veux faire une pré-écoute, je fais glisser le mp3 sur la platine et il demeure toujours dans la liste.

Norm
 

发表时间 Sat 10 May 03 @ 8:50 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J'ai souvent a faire face au probleme que Ozzon a soulevé. Et Ce que dit coyote est brillant. Il est mieu de connaitre ses mp3 et de les recherché ou de les classé.

Et pour revenir a
SthaN
BPM s***** Peut geré bien plus que 3 carte de son. Il peut geré 5 carte de son sur 5 driver
-direct sound
-Asio
-Wave out
-easi
-Kernel

En fait il gere 5 sortie que l'on peut dirigé vers la ou les carte de son que l'on veut.
-PlatineA
-PlatineB
-Sample
-CD Player
-Préécoute

C'est ainsi que je suis desolé de mais atomix fait pitier avec ses 2 sortie figé . On ne peut meme pas configuré la préécoute dans une autres sortie.
J'espere que les developeur de atomix vont pensé a d'autre sortie et p-e meme d'autres Platine !!

mUd-V
 

发表时间 Mon 12 May 03 @ 3:52 am
Me suis tjr demandé à quoi pouvait servir d'avoir 3, 4 ou 5 cartes sons ds sa caisse.
 

发表时间 Mon 12 May 03 @ 8:14 am
Ok pour une 3ème platine mais je vois pas l'intéret d'avoir 5 cartes sons à moins que ce soit le gros foutoire alors donne moi une raison valable d'avoir 5 cartes sons...

Seb
 

发表时间 Mon 12 May 03 @ 9:52 am
2 (1 pour chaque sortie)
1 pour l'enregistrement

1 pour l'entrée micro pour msn
1 en cas de panne d'une des 4 autres ...
lol !

Flying beef III

(Le papier ne refuse pas l'encre....)
 

发表时间 Mon 12 May 03 @ 11:07 am
Donc en gros ça ne sert strictement à rien ? lol


A moins de faire sortir le morceau pondu avec reason sur une carte et le mixer (à l'oreille) sur les deux titres joués sur atomix (avec une ou deux cartes).

Faire très très compliqué pcq il suffit de sauver sa composition en mp3 et le balancer sous Atomix. Bref, le truc des 5 cartes sons, c cool mais uniquement en période électorale :) En réalité, c une afaire de propagande publicitaire...
 

发表时间 Mon 12 May 03 @ 11:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca pourrait servir pour l'utilisation de 2 sessions.....4 sorties.....


:))))
 

发表时间 Mon 12 May 03 @ 11:48 am
65%