快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Qu'est-ce que vous utilisez comme cellule sur vos platines vinyles?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

GwennPRO InfinityMember since 2003
J'utilise actuellement des platines vinyles Numark TT1650 avec les cellules d'origine qui ne sont pas de grande qualité. J'aurai aimé savoir ce que vous utilisez (et le prix) afin de me donner des idées pour quand j'aurai besoin de les changer. Je passe essentiellement de la house et de la trance.

Merci.
Gwenn.
 

发表时间 Thu 08 May 03 @ 9:36 pm
A l'époque ou je travaillais avec des platines, j'utilisais des Shure ( cartouche et diamant ) modèle SC35C. J'en vois encore dans les clubs, donc depuis plus de 25 ans elle se vendent encore !! Y'a surement une raison ;-)

Ce sont des aiguilles robustes qui permettent de jouer le disque dans les deux sens, sans qu'elles se tordre ou casse.

Pour le prix, ca fait un moment ....vérifie sur le net

Norm
 

发表时间 Thu 08 May 03 @ 10:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi j'utilise des Ortofon Concorde S j'en suis content :)
 

发表时间 Thu 08 May 03 @ 10:52 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci Coyote. Effectivement la Shure SC.35C est le modèle que mon conseillait mon vendeur, mais je prefèrais demander à des pro avant parce que les vendeurs...

je viens de regarder les prix de mon vendeur: 37€ (pour une) et 65€ (les deux) ça me parrait un prix raisonnable.

Vous en pensez quoi les autres?

Gwenn.
 

发表时间 Thu 08 May 03 @ 10:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme dam's, en plus elles ont un look d'enfer...
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 9:29 am
Moi j'utilise les Ortofon Om Pro, je les trouve assez solides, avec un bon son et les Diam's de rechange ne sont pas trop chére, mais bon je les usent pas beaucoup non plus.

 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 11:01 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Speedland : Oui Essaies comme dis Dj Morris les ortofons ! C vraiment top et c la marque qui a détroné les cellules Shure.

Shure reste pas mal et à un bon prix mais maintenant c vrai que je vois que du Ortofon.

Kheyo :))
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 11:15 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ortofon la cellule qui vous fond !!!

kheyo :))
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 11:21 am
Ortofon Concorde S c carément super !
Ils en font meme avec une petite lumiere dessus pour éclairer le disque !!!!
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 11:47 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
OK merci les gars, je vais voir ça.

Gwenn.
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 12:32 pm
Sans partir aussi loin dans les accessoires tunning pour ta platine vinyle (Une lumiere !! et pk pas une web cam aussi !!)

Prend des tetes qui vont convenir a ton usage et qui ne coutent pas trop chere en consommable.

Nico
 

发表时间 Fri 09 May 03 @ 2:26 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)