快速登录:  

Forum: French Forum

话题: probleme avec mic + virtual + radio (shoutcast) - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous,
voila en fait je souhaiterai avec virtual faire une radio sur le net
g comprit commment diffuser a l'aide d'un plugin de winamp
et j'arrive a diffuser les mix que je fai a l'aide de la table et de virtual mais par contre je n'arrive pas a faire fonctionner un micro car l'entrée de ma carte sons qui me sert pour virtual est connecter a la sortie tape de ma table (pour pouvoir recuperer le mix) cela me servirai a parler a la radio
et g une otre carte sons sur l'ordinateur mais je n'arrive pas a parametré virtual pour que ce soit l'otre entrée micro de ma seconde carte sons qui me serve uniquement pour le micro
existe t'il un moyen de choisir la carte sons pour le micro
merci
 

发表时间 Mon 16 Feb 04 @ 11:01 pm
Voila moi je met mon micro sur la table de mix et plus aucun probleme je me branche sur l'entrée micro de ma carte son et ca fonctionne (j'utilise msn comme d'autres programmes d'ailleur)...

Ciao Ciaooooo
 

发表时间 Mon 16 Feb 04 @ 11:08 pm
T as essaye de configuré Windows tout simplement ?

allé cherche un peu, c'est en tombant qu on apprend a faire du vélo !
 

发表时间 Mon 16 Feb 04 @ 11:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
pourquoi tu ne mets pas ton micro sur ta table de mix?

Gwenn
 

发表时间 Mon 16 Feb 04 @ 11:55 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
VirtualDJ ne "route" pas le son du micro.

C'est pour cela qu'il ne permet pas d'enregistrer le micro par dessus les mixs.
De la même façon, le micro ne passera pas de VDJ au plugin shoutcast directement.

La solution dans ton cas, c'est de ne pas prendre la sortie de VDJ comme entrée du shoutcast mais le volume de ta carte son:
dans le plugin shoutcast-> onglet input-> input device-> SoundCard input.

Ainsi, tu diffuseras ce que tu entends exactement.

Bonne diffusion.
 

发表时间 Tue 17 Feb 04 @ 12:14 am
merci
en fait g parametré shoutcast pour qu'il prenne l'entrée carte son donc a la radio j'entend tt les bruits du pc donc le picro devrait etre prit si je parle avec virtual
enuite pour brancher le micro sur la table ben pour l'instant je peu pas car il fo un micro special pour les table de mixage et moi g pas moi c un micro pc c a dire avec une prise jack male
voila
j'essayerai de trouver un micro pour table alors merci quand meme les gars
 

发表时间 Tue 17 Feb 04 @ 11:46 am
Salut tout le monde , moi en fait j'ai ressorti ma dj console que j'avais pas toucher depuis un moment :), donc le problème c'est que je n'arrive pas du tout a sortir de son micro, je laisse le plugin regler sur "winamp" donc la le son sort de mon virtual dj aucun probleme, cependant pour le micro rien ne sort , il es branché sur la djconsole, donc qu'elle solution pour avoir les 2 ? y'a t'il une config a faire précise ou vaux mieux t'il installer 2 carte son (celle ke j'utilise est une 7.1 ,carte mère asus p5ad2 premium) , voila eclairer ma lumière merci d'avance ;)
 

发表时间 Mon 02 May 05 @ 1:50 pm
quelqu'un pourrait me guider :)
 

发表时间 Wed 04 May 05 @ 5:53 pm
C'est pas en installant un version crackée que ça va mieux marcher...
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:30 am
???
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 11:53 am
Faut arreter la paranoia, ou des comme toi sont trop debile , on peu pas avoir une facon de faire fonctionne le micro sur shoutcast avec son virtualdj et sa djconsole (version fourni avec) ???? je m'en bat les c****** de ta version cracké , je pose une question tu répond intelligement ca suffira
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 11:55 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu pourrais rester correct envers la Prod s'il te plait, c'est pas de cette façon que tu vas avoir de l'aide...

Surtout quelle sait ce qu'elle dit et elle ne se bat pas les c**** que tu utilises un version illegale en plus de ta version 1.09 DJ Console.

Gwenn
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:00 pm
Et tu crois que c'est intelligent la reponse que j'ai recu ??
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:00 pm
Mouai ben apprener a lire un post et surtout a le décrypter , et surtout a y repondre clairement , franchement vous tomber bien bas
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:03 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je considere qu'une personne ne respectant pas notre travail ne mérite pas d'aide et ne t'inquete pas on sait bien lire.

Gwenn
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:04 pm
Mais bien sur , vous devez tous etre trop intelligent , t'inquiete pas je suis largement sur des forums aussi grand que le votre et j'en connais les principe , mais votre travail premier est de savoir lire ce que quelqu'un post sans pour autant penser qu'il y a tricherie ou autre sur les questions qu'ils posent , Cependant regarder bien mon post et relisez le , du moins je suis sur que au bout de 50 lectures vous comprendrez mieux, d'ailleurs donner moi la partie ou phrases qui vous montre que j'utilise une version cracké ???, et la je ferme ma gueule et je me casse, Allez montrer moi vous qui etes intelligent a ce que je vois. Allez rendez vous ridicule devant tout ceux qui lise ce post
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pas besoin de lire le post pour savoir que tu utilises pas uniquement la version DJ Console... Le jour ou tu te limiteras à cette version, il n'y aura pas de problème on t'aidera, mais tant que tu utiliseras l'autre version tu n'auras pas d'aide

Et la je suis désolé c'est toi le rédicule à persister que tu est clean alors que c'est pas le cas :p

Gwenn
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:14 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Il est un fait que les grossièretés même masquées par des astérisques ne sont pas génératrices de cadeaux.

Les forums sont des espaces de discussions et le fait que les utilisateurs ne se connaissent pas forcément n'est pas une raison pour donner lieu à ce genre de commentaires.

Rappelons qu'il s'agit ici d'un site commercial. Rappelons également que la version console est une version bridée. Rappelons in fine que l'utilisation d'une version crackée ne donne lieu à aucune obligation d'aide de la part de qui que ce soit; le caractère illicite de cette version serait plutôt susceptible de donner lieu à un flux d'information tout autre ...

Soyons tous correct et c'est de cette manière que l'on pourra progresser.
L'entraide même sur un espace de discussion plus ou moins impersonnel ne découle que d'une certaine forme de respect voire d'amitié à terme.

A bon entendeur,
Clax
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:15 pm
Mais moi je veux que vous me montriez dans mon post l'endroit qui montre que je n'utilise pas que cette version , fait voir la ligne !!. Serieux vous etes de voodoo , boule de cristal ?
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:16 pm
Clax je suis d'accrord mais regarde la reponse a ma question , et apres on dis que c'est quelqu'un de connu qui aide ??
 

发表时间 Thu 05 May 05 @ 12:17 pm
80%