快速登录:  

Forum: French Forum

话题: J'ai un Probleme avec la fonction pre-ecoute

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je viens juste d'acquerir atomix, mais je n'arrive ps a faire marcher le casque. En effet, j'ai bien configuré dans le soft : carte 3d et enceinte + casque. Avec ou sans l'option soft 3d le constat est le meme, je n'entends pas le morceau de l'autre platine.
Ma config est la suivante :

Athlon 850
512 sdram
Geforce 2 gts 64
CARTE SON HERCULES GAME THEATER XP
WINDOWS 2000

Merci d'avance
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 10:26 pm
Bienvenue Matteyes :-)

Vérifie dans la configuration de ta carte de son, si tu est bien en mode 4 haut-parleurs

Norm


 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 10:43 pm
Merci bien content d'avoir cette full version

Mais j'ai bien verifié je suis en mode 4 hp et ca ne fonctionne tjs pas
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 10:48 pm
Je viens d’aller voir ta carte sur Internet
Pour que ça fonctionne, tu dois brancher tes enceintes dans la sortie RCA ou 1/8 "front", et ton casque dans la sortie RCA ou 1/8 "rear" de ta carte de son.
Je ne crois pas que la sortie casque a l’avant de ta carte te permette de faire une pré-écoute avec atomix ( mais il faut voir ).
De plus tu dois être branché en mode 4 hp seulement pas en mode 5.1 ( donc pas de "center" et de "subwoofer" ).

Norm
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 11:20 pm
J'ai pourtant respecté ces branchements et ca ne fonctionne pas.
Mon ampli branche sur front et le casque sur surround.
Le mode 4 enceintes est activé, le subwoofer et le center sont desactivés.

Parc ontre dans les options du son, je peux acceler ou non le mode hardware pour les sons 3d, la lecture mp3 et sensora 3d.

Ils etaient pourtant activés..................je comprends pas
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 11:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...regarde si dans la mixette window que toute les sorties soit ouverte, idem dans les paramètrage de ta carte son.....
(en mode pc standard tu n'a qu'une sortie qui fonctionne)
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 9:49 am
Bonjour messieurs, merci de vous occuper de mon cas.
J'ai malheureusement verifié ces points.
Toutes les sorties sont ouvertes sur ma carte son et sur la mixette windows.

Le seul truc que je sache, c que cette carte son utilise la fonction 5.1 mais seulement avec power dvd, c'est a dire qu'elle le decode logiciellemnt. En ce qui concerne le mode 3d, il est geré en hardware. Dans les options de ma carte on me permet d'activer la fonction d'acceleration materielle pour le son 3d. J'ai essayé avec ou sans, dois-je l'activer ?

 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 11:38 am
Connaissez- vous quelqu'un qui utilise la pré-ecoute avec la game theater xp ????

On me dit que ca fonctionne mais personne peut le certifier............................j'ai peur aie aie aie
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 11:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
dans les options d'atomix, as-tu mis en mode carte 3d + son+casque ?
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 2:38 pm
oui, tout est bon au niveau des reglages.

Tout le monde me dit que c possible, alors j'achete le soft, et en fait non.....

Les seuls questions posées en rapport avec mon problemes sont restees sans reponses depuis presque 2 ans, je suis sceptique.

Pourquoi me dit on que ca marche si personne n'a essayé ou entendu d'echos ?????????????????????
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 2:45 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut,
Est ce que tu as installé a un moment ou a un autre un crack pour atomix sur ta machine ?
Il y a qque tps ca produisait pas mal de pb,mais je ne sais plus ce qu'il en est aujourd'huit.
Sinon,la simple raison pour laquelle tu vois plein de question similaire sans jamais de reponse c que la plupart du tps,elles proviennet d'utilisateurs de version crackée !
C sur qu'il serait interressant d'avoir un feedback d'un utilisateur qui utilise la meme carte que toi...
Ekinox
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 2:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...effectivement, la crack fout la merde......

maintenant tu doit aussi comprendre que sans avoir ton pc sous le nez, on ne verra pas forcement le petit hic du au bidule chose......

a la rigueur, tu te fait une nouvelle partition de démarage sans rien d'autre que le système et atomix et peut-être que ca marchera nickel.....windaube et ces mistères....
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 2:58 pm
Comment ca le crack ???

Je viens d'acheter le soft hier !!!!!

Tu parles d'une tentative anterieure de crack???

Je te l'accorde, j'avais deja essaye de le craker mais j'ai abandonné cette idée, je suis maintenant en regle.

Tous les tests ont été fais devant l'ordi, mais depuis une heure je ne suis plus chez moi, je ferai des tests supplementaires.

Tu penses que les tentatives de cracks sont a l'origine du bug ?????

Si c le cas, j'ai pas tres bien compris comment faire,
ca m'apprendra a vouloir faire le malin

Merci beaucoup pour ton aide

 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 3:08 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oui c ça,je sais que ca ete la cause de pb chez pas mal de personnes,pour faire simple tu envoie un message avec ton addresse qui a servi a acheter totomix à service@atomixmp3.com (tu precise ton serial ainsi que tes probleme et mentione l'utilisation du crack)
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 3:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
exactement, on sait que tu as acheter le soft, mais si tu as essayer une fois (même si ça n'a pas marché) de mettre un crack, ce crack laisse une trace et ca peut foutre la m....

dans ce cas malheureusement on ne peut pas te donner de truc online (a cause des petits malins qui pourrait, eu aussi, ce dépétré de leur problème)

la seul soluce, c'est d'écrire a service@atomixmp3.com qui eu seul peuvent te donner la soluce.....(pour ce cas)
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 5:50 pm


Merci messieurs, je vais leur ecrire un mail, j'espere que leur manip me permettra d'utiliser la fonction de pre-ecoute.

Si vous connaissez un utilisateur d'atomix possedant une game theater xp, faites moi signe


A+ et vive le melange
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 5:55 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)