快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Help, Atomix saute sans arrêts! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut, Atomix saute sans arrêts pendant qu'il lit un mp3.

Ma config: Athlon Xp 2000+
512 Mo DDRam 2700
2 cartes sons Pci
DD 40 G IBM 7200t/m
carte video radeon 9000 pro

voila, je comprend pas je suis sur atomix 2.1 et ca saute tout le temps. j'utilise un mixer externe aussi. je voulais l'utiliser comme sampler en + de mes platine en soirée mais la ya pas moyen. Help! sinon fau que je retourne a la vielle version!

ps: j'arrive pas a trouver le lien pour dl la version 2.2!

Merci
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 11:14 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut !
tu peut m'expliquer comment tu utilise ta table de mixage externe ?
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 11:16 pm
ps 2: pourkoi ya marqué démo user? je suis loggé normalement et j'ai entré mon sérial!

enfin bref, je voulais rajouter que j'ai désactivé la restauration systeme xp et j'ai aucun autre prog en mémoire, c le casse tete!

voila,....
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 11:17 pm
pour la table, je j'utilise des cables RCA jack => 2 RCAs et je branche un jack sur chaque sortie des cartes sons et les RCA blanc et rouge sur les entrées line de la table, c tout!
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 11:19 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
HEuuu ptet bien que tu as 2 pseudos et que tu n'as pas mis le bon à jour non ? Si tu avais réellement entré ton sérial tu serais en full version User.

Je ne crois pas que tu obtiendra réponse tant que ta situation ne sera pas claire... ENvoie un mail a service@atomixmp3.com pour regler ton pb de login.

Slash
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 11:20 pm
Bon si tu a entré ton serial dans ton profil, essaie un logout et login tu devrais être inscrit en full user !

Norm
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 11:20 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il doit y avoir un probleme, car non seulement tu n'as pas rentre ton serial dans ton profile utilisateur, mais en plus ton adresse email n'est pas celle d'un acheteur. Verifie ceci avant d'obtenir une reponse.
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 7:40 am
normal, j'été pas chez voila lorsque j'ai acheté, j'été chez netadress, mais maintenant c payant alors suis chez voila. le prob de mon pseudi c que je l'avais activé automatiquement et g changé de pc. du coup g essayé avec le pseudo que j'utilise le + souvent Terminator2NC, mais ça marche pas. mon adress cété un truc du genre ----------- me rappel + j'été pas venu sur le site depuis au moin 1 an car j'utilisais plus atomix. mais là je veux l'utiliser comme sampler en soirée.

voila
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 11:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
écrit a atomix un mail en donnant ton adresse actuel, l'adresse (a peut prêt) que tu avais quand tu a acheter le soft, le pseudo (même si il n'est pas exacte) et a quel époque tu l'a acheter et avec quel mode de payement.
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 12:05 pm
Les pb de musiques qui sautent sans donner la marque de la carte son, pas de soucis que ca se résolve ;)

Tu seras gentil de ne pas balancer ton mail qui te sert à t'enregistrer ! Si le chose ne marche vraiment pas, mail le service et donne ton numéro de série (valide évidement).
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 12:13 pm
tout ce qui est cuisine interne ne doit pas être discuté ici.
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 12:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
phen si tu met tes post en l1 la personne concerné ne peux pas te lire......
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 1:30 pm
En effet, mais il n'est pas en L1... mais en L-1.

Tu as difficile de comprendre cet aspect de la chose il me semble :o)))
 

发表时间 Sat 05 Apr 03 @ 11:19 am
tagadaHome userMember since 2003
Et bien moi je vais te repondre:
La politique des auteurs de atomixmp3 a changé en effet ils ont integre un spyware a la version 2.2 et oui !!!
ce bug qui entraine la mauvaise precision du beat matching est donc present sur les version crackée d'atomixmp3 2.2 que l'on pe trouver sur le net.
Je n'essaye pas des critiquer les auteurs mais d'etre constructif
Donc je vais vous dire le fond de ma penser en tant que commercial dans l'ame
cette demarche de rendre atomix "private" en surprimant les telechargement des effets en mettant un spyware qui sait bientot les skins ne vise qu'a empecher de profiter des versions "warez" qe l'on pe se procurer sur le net
sauf fausse note cela nuit a la publicité qui aurait pu etre faite pour ce soft et cela fraine l'emulation des createurs potentiels de skins et d'effets j'en ve pour preuve le nombre de nouveautés dans ces sections
De plus cela empeche certains utiliseurs de devenir accros a ce prog et dieu sait que cela arrive vite ;)
et qui ne passeront surement pas dans ce a la revolution annoncee par les auteurs les controleurs qui rendra alors l'acquition du soft obligatoire.
Je ne vais pas revenir sur le prix mais ce soft cible des gens qui utilisent le mp3 ou autres,donc qui n'ont pas les moyens financer d'utiliser des vinyl et des cd sur les nouvelles platines du marché donc ce serais peut etre valable de revoir votre politique commerciale ou de la confier a des personnes competantes et ayant des contactes dans le milieu de l'animation
MISER sur les controleurs c'est la clef est ne soyaient pas des suiveurs, le prog est un service a mon avis ,une idee, alors que les controleur seront un bien et c'est seulement a ce niveau que cela devient rentable
J'espère que ce poste parviendra au auteur du soft car je me repete mais celui ci n'a pour seul but que d'etre constructif
@+
 

发表时间 Sat 05 Apr 03 @ 10:56 pm
Bizarre... personne n'a encore posté après un tel message... sont tous partis en boîte? llooolll ;-)

DaMiX
 

发表时间 Sat 05 Apr 03 @ 11:50 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
y'en a qui vont avoir la double gueule de bois en rentrant :))
 

发表时间 Sat 05 Apr 03 @ 11:52 pm
Ben voila, tous ceux qui ont un version léagle n'ont pas ce problème, quoi dire de plus !

Norm
 

发表时间 Sat 05 Apr 03 @ 11:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...a force, on les voit plus ces post........nous on pense que ma fois ce genre de résonnement c'est ..... (auto-censured).
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 1:49 am
Voila je rentre de boite et quand je lis ce genre de poste qui n'a pas de sens !!! j'ai envie d'y retourner... car c'est triste de vor un demo user donner une lecon de commercial alors que ce brave monsieur qui à l'air si bien renseigné sur les techniques de piratages ne pourrait etre qu'un poor hacker ou lamer... hum hum hum

Passe en full version user et après on parle !

Seb
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 4:27 am
Seb, et voila, je suis tout a fait d'accord avec toi !
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 10:32 am
83%