快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Double partition et partage de la database

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bon je m'explique je viens juste de refaire mon ordi avec une partition ou il y a internet, logiciel bureau, graphisme et atomix et une autre partition avec uniquement atomix pour les soirées mais bon j'aimerais bien que ma database soit actualisée que j'utilise atomix en soirée avec la partition prévue ou alors chez moi avec la partition pour les autres applications...

Je sais que c'est chinois mais comment faire pour partager la database et est ce possible ?

vous me suivez toujour ?... oui bon alors dernière idée... j'installe atomix sur un seul disque pour les 2 partitions ?

Je sais que vous allez me dire je n'ai qu'a utiliser atomix sur une seul et unique partition mais bon à certains moments si je reboot je pers l'envie de mixer... et puis j'aime encore bien de mixer tout en discutant... compliqué le mec seb

Seb
 

发表时间 Wed 02 Apr 03 @ 11:26 pm
ce que tu fait c'est que avec ton premier OS tu install atomix sur ta partion 1 par exemple et avec ton 2émes OS tu install atomix dans le meme rep que pour ton OS 1

Comme ca le fichier ce metra a jours que tu utilise l'un ou l'autre.
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 8:02 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
En effet,c'est la maniere la plus elegante.D'ou l'interet dune fonction merge database !
Ekinox qui se repete
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 8:58 am
Oui je vais tester cela mais j'ai peur que ce soit une manip délicate enfin on va essayer...

En tout cas un truc qui m'a bien fait ch... je fais la sauvegarde de la database et du fichier scu pour les raccourcis quand je réinstalle et que je remets mon fichier scu... j'avais perdu tout mes 'àç(!è'ç(è! de raccourcis :-(((

seb
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 9:07 am
De mon côté, la c: c'est pour w98 unquement. E: pour wxp. F: entre autre pour Atomix. De la sorte, par besoin de s'inquiéter si ma partition qui accueille un win plobe à donf.

Possible aussi de créer un petit fichier .bat pour créer une sauvegarde de la database à chq lancement d'atomix. Ekinox, Mab et moi avions mis ce truc la au point il y apresque un an. Tjr utile en fait :)
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 7:10 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
A partir de Juin, je me lance dans un grand projet de gestion de database... J'ai déjà commencé mais ça n'a pas avancé depuis qu'on m'a parlé des exams qui m'arrivent sur la tronche dans 1 mois et demi.

Pourquoi ne pas développer un merge database à l'extérieur d'Atomix ? Je veux bien tenter le coup en tout cas.

Slash
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 8:32 pm
Phen je vx bien ton batch moi si tu vx bien me le passer parce ke j'ai tout perdu l'autre fois !!!

Thx

Ian
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 11:55 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
flying:note que xp digere mal les batchd (en fait toute les fonctions evolues ont disparus dans xp,pas possible de faire de menu et branchement conditionels limites).
En faisant une recherche,tu devrait trouver les lignes du batch,je les avait mis sur le forum.
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 4:24 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sun 06 Apr 03 @ 4:28 pm
Oui, moi mon truc .bat il fct sous w98. Jamais bien compris la manipulation sous wxp. Et apparement, c'est plus trop possible. Zoummmmmm...
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 11:30 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
si si les lignes qui sont donnes fonctionnait avec xp,faut juste faire gaffe avec les noms de fichiers long:atomix internal....faut y mettre entre guillemet pour qu'il comprenne
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 2:29 pm
Ha ok. Moi mon truc c pour w98 en fait. Donc j'ai tjr une copie de sauvegarde lorsque je lance une session atomix. Pas belle la vie les enfants à poupoules ??? lol
 

发表时间 Mon 07 Apr 03 @ 6:50 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)