快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Et les slows: un peu de douceur dans un monde de brutes? :-) - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Ces dernieres années j'ai remarqué que les slows on t pas mal disparu des clubs... et personnelement je trouve ça un peu dommage: tout le monde a un jour emballé sur un slow (c'est pas seb qui me contredira :-) lllolll) ... mais honnêtement y'en a de moins en moins voire plus du tout .... vous en pensez koi? Ne pensez-vous pas qu'il faut un peu de tendresse dans ce monde brutes ? lllooooll

DaMiX le dj au coeur tendre :-)
 

发表时间 Sat 29 Mar 03 @ 8:29 pm
Oui, je suis bien d'accord avec toi et un slow bien placé, c'est aussi bien qu'un bon retro (tt aussi bien placé aussi). Oui, c vachement plus pratique pour accoster une demoiselle de 80 balais...

Rien à voir avec la zik d'un Rush ou d'un Sven Vath. Pour draguer les minettes, ft y aller avec l'appareil photo ! :o)))))))



Ps : je dis ça pcq Seb est photographe et que c'est son instrument (hum...) qui fait office d'antenne...

Phenryll, trouveur de bonnes formuleS...
 

发表时间 Sat 29 Mar 03 @ 9:03 pm
Djindamix : ben en faites les slows disparaissent car ca fait un peu boite de campagne... c la raison donné par certains dj... moi j'aime bien c vrai que ca sert à emballre les nanas mais je vais t'avouer une chose... je n'ai JAMAIS emballé une nana sur un slow ou bien c'était avant ou après... donc ca ne me sert à rien lol

Phen : euhh il y a 2 week end de ca sans appareil me suis fait presquer violé (j'aime ca) par une gonzesse (je précise) hum hum :-) et ce soir je vais essayer encore de te faire la démo que je peux tirer sans l'appareil :-ppp

Bon la je vais bouger et me remplir d'un liquide slurrrpppp et enfourché ma langue dans la gorge des nanas :-ppp

seb
 

发表时间 Sat 29 Mar 03 @ 9:44 pm
Pour etre un fervant skwateur de boites je px vou dire que les slows ca ne sert qu'a une chose : faire partir les gens a la fin de la soirée !!!!!! (du moin dans mon bled paumé qui est la cote d'azur)

Ian le clubber de night mdr
 

发表时间 Sat 29 Mar 03 @ 10:20 pm
Ben dans mon coin de pays, les slows on toujours leurs placent. Mais pas n’importe quand, parce que le principal inconvénient au slow c’est que ça brise le tempo en milieu de soirée.

Ici, au club ou je travaille, c’est 1 slow vers 1h30, et 3 a la fin de la soirée (3h00). Généralement celui de 1h30 fait fureur, la piste de danse est pleine, et les 3 derniers permettent de calmer l’ambiance ( question de vider le bar pour 3h30 c’est la loi ici ! )

Moi je m’en sers de cette façon, vers 1h30, quand la piste de danse est pleine je prépare un blackout lumière et je pousse mon slow, après je reprends le beat en douceur et je remonte tranquillement a un niveau d’enfer jusqu'à 3h.

A 1h30, le mec qui demande a la fille si elle veut danser avec lui et qu’elle dit non-merci, ben il ne perd pas son temps et il va voir ailleurs. Donc il ne perd pas toute sa soirée ( que voulez-vous on n’est pas tous des Seb ;-) )

Norm
 

发表时间 Sat 29 Mar 03 @ 11:19 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Bonne idée tit Coyote... ptdr c'est clair, on est loin d'être des Seb tous autant que nous sommes... Au moins nous on se souvient du nom des nanas qu'on lève... ^^ Qund on y arrive !!! lol

Slash
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 12:51 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bravo Coyotte : trés important de vider la piste pour remplir le bar : on ne soulignera jamais assez l'importance du téléphone rouge afin de prevenir les collègues du bar de la future ruée au Bar. Avis aux dj débutants !!!

kheyo
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 5:32 am
Dans la boite ou je vais les slows sont toujours apres "le 1/4 heure rouge" en fait ca dure plus que 1/4 heures souvent bien 20 à 30 minutes et le style est transe, techno, hardcore et makina. Bref au bout de 30 minutes le slows calme tous le monde et tu peux courir vers les bars pour te boire un truc bien frais car la la température de la boite viens de prendre 5 à 10° et que tu as la gorge seche apres avoir geullé.

Je trouve ca tres bien comme ca les ammateurs de techno ce defoulle un max et laisse leur places a une clientéle plus "love" pendant que les autres reprenne des forces pour le set suivant (dans 1heures environs).

Note: pour les slows en générale il y en à 2 voir 3 mais pas plus.
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 10:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...vous sortez les mecs....???

La drague, pour les jeune maintenant, ca plus l'attrait de la lambada (version techno) ou de A&B colé-seré......

...Noté que ca revient gentiment....

...certain morceau soul_A&B sont tout a fait dansable (dans le sable....mouarffff.....) en club sous forme de slow......
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 12:41 pm
dit moi c koi A&B ?
 

发表时间 Sun 30 Mar 03 @ 5:17 pm
Flying : a&b veut dire rnb :-)

seb
 

发表时间 Mon 31 Mar 03 @ 1:08 am
J'ai encore un peu analysé aujourd'hui (jour de carnaval dans mon bled) le comportement de la musique sur les gens... C'est vrai que sur de la techno la drague n'est pas aussi aisée que sur le rnb ou musique latino mais je n'ai jamais vu dans des soirées techno (pas la commerciale que tout le monde appele techno... 666, scooter et autres) un slow ou qq chose comme ca.

Il y a des musiques qui sont beaucoup plus adaptée pour la drague rien que le rnb est déja un bon moyen de se frotter et faire danser la fille... c'est aussi plus facile de parler car la musique est quand meme très très soft! La musique latino est le top du top pour la drague à mon avis car emballer une fille sur une musique pareille c'est s'assurer d'un after très chaud ! Mais malheureusement il y a de plus en plus de dj qui oublient de les mettre comme les slows et pourtant l'ambiance est excellente avec ce genre de zik !

Enfin il ne reste plus que la technique quand on ne sait pas brancher une fille de la revoir plus tard dans un coin plus tranquille... j'ai fait ca samedi soir et le dimanche a été une bonne journée lol Le pire c'est que j'ai branché ma voisine qui vit 2 maisons (commune de 10 000 habitants) plus loin que la mienne alors que je ne la connaissais meme pas... jamais vue :-((((

Pour conclure la meilleure technique de drague c'est de trouver un café ou les filles sont bo.... (nan pas bourrée !) :-) et ensuite de suivre discretement jusqu'a la boite ou elles vont et la suffi d'emballer et de revenir le lendemain pour les ceuillirs gentillement dans le panier ;-)

seb

P.S. dam's pense à faire un forum spéciale drague... je serais le modérateur :-)
 

发表时间 Mon 31 Mar 03 @ 4:19 am
Lol Seb t'es au sommet de ta forme !!!
(pour changer mdrrrrrrrrrrrrrr)
 

发表时间 Mon 31 Mar 03 @ 4:59 pm
Dr Anus : je sais pas g encore un peu de biere qui flotte enfin surtout une saucisse la dessus brrkkk bon aller encore 4 jours et c est le week end ;-)

seb
 

发表时间 Mon 31 Mar 03 @ 7:19 pm
Bah ici a Rome je suis un peu un habitue des "pubs crawls" (tournees des bars organisees pour les touristes, americain(e)s en general car c'est pour les anglophones) et je peux vous dire que toute la chope se fait dans le bar-boite RnB. Il suffit de se coller un peu a la nana, de bouger ses hanches sensuellement et hop ! Dans la poche... Les organisateurs du pub crawl se chopent parfois une ou plusieurs filles chaque soir dans ce meme bar.
 

发表时间 Tue 01 Apr 03 @ 4:39 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai que les slows c'est vraiment passé de mode. En fait, le vrai problème du slow, c'est que ça casse le tempo et la seule utilité c'est à l'heure de la fermeture ;-))

Mais ça me rappelle quand même ma jeunesse avec le fameux slow de la Boum, qu'est-ce ce qu'on emballait pas la dessus à l'époque sniff...
 

发表时间 Thu 03 Apr 03 @ 10:51 pm
Oui ca devait être chouette là :)
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 12:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le plus bandant, c'était hotel california des Eagles
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 12:10 pm
danydj : excuse mais j'ai jamais b... sur une musique mais plutot sur la fille que j'avais dans les bras.... ;-))) bon on va en rester car ca devient sexuelle mdrrr

seb
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 1:44 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour la fille ca va de soit....mais certaine mélodie sont plus enclin au frot-frot que d'autre.....:-)))
 

发表时间 Fri 04 Apr 03 @ 1:57 pm
69%