atomix comme tu l'a dit Leon est un logiciel tellemnt exellent qu'une version démo comme tu l'a propose n'aurait pas vraiment incité des gens comme toi..( c pas méchant :)) a l'acheter
voilà donc pkoi il l'ont limité à ce temps là.. certaines personnes débutent et se font un bon aperçu du travail de dj voire y prenne gout... (comme moi )
en tout cas pour ta version cracké... n'en parle pas sur le forum.. ici les dj que nous sommes respectent ce logiciel.. c la prunelle de nos yeux, c la raison pour laquelle on l'acheté et préféront payer pour faire évoluer le produit et aussi garantir un fruit aux heures de travail que les créateurs ont passé pour nous....
quand a ta copine.. ;) imagine que tu la drague.. et que lorsque elle te dit je t'aime c les autres qui te la prenne...
atomix c pareil c l'amour....
musix was and will stay love.. ;)
carpe diem les meks....
voilà donc pkoi il l'ont limité à ce temps là.. certaines personnes débutent et se font un bon aperçu du travail de dj voire y prenne gout... (comme moi )
en tout cas pour ta version cracké... n'en parle pas sur le forum.. ici les dj que nous sommes respectent ce logiciel.. c la prunelle de nos yeux, c la raison pour laquelle on l'acheté et préféront payer pour faire évoluer le produit et aussi garantir un fruit aux heures de travail que les créateurs ont passé pour nous....
quand a ta copine.. ;) imagine que tu la drague.. et que lorsque elle te dit je t'aime c les autres qui te la prenne...
atomix c pareil c l'amour....
musix was and will stay love.. ;)
carpe diem les meks....
发表时间 Mon 03 Mar 03 @ 8:35 pm
ok je comprends bien maintenant apres cette longue discussion le point de vue des membres de ce forum.
Mais vous defendez bien vaillemment atomix : est il le meilleur logiciel de mixage sur pc?
que pensez vous de bpm ou de traktor?
Mais vous defendez bien vaillemment atomix : est il le meilleur logiciel de mixage sur pc?
que pensez vous de bpm ou de traktor?
发表时间 Mon 03 Mar 03 @ 9:19 pm
Leontomcruise : pour avoir testé bpm et traktor... je peux te dire qu'atomix à les fonctions dont tout le monde à besoin très facile de prises en main et pas besoin d'avoir une grosse config que pour travailler avec alors que pour les 2 autres la prises en main n'est pas évident et encore moins pour un débutant et puis ils sont assez lourd et pas très stable et il te faut une bonne config que pour les faire tourner... Déja traktor sur ma machine (Athlon 1700XP avec 512 mb DDR Win XP) il ramait déja alors je te dis pas... que pour atomix il tourne super bien et je l'ai vu tourner sur des machines bien moins puissantes...
seb
seb
发表时间 Mon 03 Mar 03 @ 9:29 pm
Je me trompe ou bien il est impossible de mixer des mp3 avec des cd audio avec atomix alors qu'on peut le faire avec traktor par exemple ( meme plusieurs fichiers audio du meme cd!)??
Si je ne me trompe pas , c'est un gros desaventage pour atomix...
Si je ne me trompe pas , c'est un gros desaventage pour atomix...
发表时间 Mon 03 Mar 03 @ 9:40 pm
Leontomcruise : à ta place je regarderais d'un peu plus près le logiciel... enfin dans la version complète cela existe je ne sais pas si avec la version démo ca fonctionne. Mais bon je vois pas l'utilité de mettre des cd et meme si en soirée un gland vient te demander ca à ta place je l'enverrais jouer avec son cd au freesbee lol :)
Bonne soirée et bon mix
Seb
Bonne soirée et bon mix
Seb
发表时间 Mon 03 Mar 03 @ 9:57 pm
Seb: d'accord avec toi...on m'avait conseillé sur le chat d'essayer traktor pour voire la difference avec Atomix et y'a pas photos....Traktor est extremement plus difficile a prendre en main...pour tout dire g vraiment rien capté.....Si juste play/pause et Cue lol ... alors qu'avec Atomix en 15 minutes je mixais déjà comme Carl Cox :-) ...Modestie quand tu nous tiens....ptdr...
Dj In Da Mix
Dj In Da Mix
发表时间 Tue 04 Mar 03 @ 11:23 am
Pour l'histoire des CDS... Fo pas s'en faire, un petit Winamp en arrière plan et c'est géré... ;-) Au pire un passage par Musicmatch et tu peux jouer le mp3 30 secondes plus tard... ça m'est déjà arrivé. ;-)
Vala vala
Slash
Vala vala
Slash
发表时间 Tue 04 Mar 03 @ 11:43 am
djindamix : essaye bpm studio et pddj... oupsss pcdj :-) tu vas rire celui qui j'ai encore trouvé le plus facile à prendre enmain entre bpm, pcdj et tracteur... rhooo traktor voila :-) ben c'est traktor.
Pour carlcox je sais pas tu vois les dj techno dans son style mixent tellement du bruit que tu n'entends pas et ne voix pas quand ils mixent et je dis ca pour avoir vu qq grand dj mixer. Il ya une semaine j'ai vu marco remus travailler tellement c du bruit que tu ne vois pas la différence... pour tout dire
Seb
Pour carlcox je sais pas tu vois les dj techno dans son style mixent tellement du bruit que tu n'entends pas et ne voix pas quand ils mixent et je dis ca pour avoir vu qq grand dj mixer. Il ya une semaine j'ai vu marco remus travailler tellement c du bruit que tu ne vois pas la différence... pour tout dire
Seb
发表时间 Tue 04 Mar 03 @ 12:31 pm
vous oubliez mixvibes pro :-) pour peut que vous aillez un quadruple 22 pouce et 12 cartes son dans votre pc, vous devriez vous en sortir ... franchement c' est le seul soft pour moi qui a un potentiel suffisant pour tenir atomixmp3... au niveau de la posibilité de mettre la main a la pate entre autre (16 pistes, posibilité de contrôle par interface midi,skinnable lui aussi,on peu se servir du controleur numark avec,...) par contre niveau prise en main ca commence a venir mais atomix est encore bien loin au dessus ... beaucoup vont penser que c' est du caca et tout ca mais ne mourrez pas idiot, essayez le au moin une fois dans votre vie!
发表时间 Tue 11 Mar 03 @ 9:54 pm
S'il ft nécessairement s'équiper de 22 pouces et de multiples cartes sons, encore heureux qu'il vaille le coup ! Et avec mon 21 pouces, je suis trop court (jamais je n'aurais pensé dire ça un jour...)
Je l'essaierai peut être un jour, mais honnêtement, je m'en balance un peu de la concurrence (sauf le jour où j'en aurais peut être marre d'atomix). Allez, j'irais faire un tour chez PCDJ pour rigoler et enfin rencontrer les glands qui nous ont fait tellement rire par le passé par leur royale bêtise !
Je l'essaierai peut être un jour, mais honnêtement, je m'en balance un peu de la concurrence (sauf le jour où j'en aurais peut être marre d'atomix). Allez, j'irais faire un tour chez PCDJ pour rigoler et enfin rencontrer les glands qui nous ont fait tellement rire par le passé par leur royale bêtise !
发表时间 Wed 12 Mar 03 @ 8:51 am