快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Concour de Mix pour tous.... - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Détail un peu stp car la j'ai pas tout suivi...

seb
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 10:33 am
OzzonnHome userMember since 2003
il veut dire qu'on met les pc sur un LAN ? c'est ca non?

on pourrait aussi faire une partie technique avec chacun son style et une partie remix commune a tous...

Jo
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 12:18 pm
Oui c'est ça, je pense à un truc c'est peut être une connerie mais il y a le siel à Paris : c'est la rencontre de ceux qui cherchent du matos (disco-mobile, discothèque, théatre , salle de spectacle.....) si atomix expose avec un stand il y a surement moyen dans le cadre des nouvelles technologie de proposer un espace mixe informatique en live et là ce serait à vous de montrer ce que l'on peut faire avec un Pc et pour le soft ce serait une sacré pub

Bruno
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 2:18 pm
Bruno rod : atomix est présent et je pense que l'on va être averti de ce qu'il y aura.

seb
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 2:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tu zip et en plus tu l'appel mes photo.cac, y sauront pas que c'est du mp3....car il vont juste regarder les extentions dans le fichier zip.....
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 2:50 pm
seb

je ne le savais pas , mais comme je vais y faire un saut la prochaine fois je ne manquerai pas de chercher son emplacement.

bruno
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 4:42 pm
ou alor on donne un rendezvous dans un lieu fixe par exemple dans une salle. chacun aporte son matos et chaque DJ mixe un tem donné sous forme de concour
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 4:45 pm
Et si on fezé tout simplement une rencontre entre atomixeur chacun amene son matos et on mixe a chacun notre tour le tout sur une ambience bonne enfant avec tout ce qu'il faut pour faire la fete et on élit rien du tout si ca branche du monde moi je suis partant en fait on pourait se faire un sorte de rave légale quoi que l'on puisse rencontrer tout le monde
non ???
@pluche !
Flying beef III
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 5:21 pm
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 8:33 pm
je peu louer une salle pres de cz moi
 

发表时间 Mon 23 Dec 02 @ 11:22 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)