快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Tager ses mp3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut les poussins :)


Bon, comme un gorille attend que je me barre illico de la machine que j'occupe, pas le temps de faire une recherche, merci de bien vouloir m'aider les loulous.

Pouvez-vous me donner le nom d'un bon prg qui tag ses mp3, un truc d'enfer qui tue les martiens de jupiter ?? Merci

Aussi : le tag est inscrit directos ds les mp3 ou est-il aussi possible de générer une liste avec le style de chq zik et d'ordonner comme bon me semble mes mp3 d'après le listing établi ? Capito ? Merci !@+


Phenryll à l'assaut !
 

发表时间 Thu 12 Dec 02 @ 7:37 pm
OzzonnHome userMember since 2003
 

发表时间 Thu 12 Dec 02 @ 7:50 pm
Salut Phenryll!!

Si tu es encore vivant (p-e que le "gorille" en question a pu voir que tu l'avais traité de "gorille"!!), essaie Mp3/Tag Studio
(http://www.magnusbrading.com/mp3ts). Très puissant à mon avis et ça fais des trucs assez sympa... Comme classer directement tout un tas de Mp3s dans des répectoires selon des critères très paramétrables... Je me séparerai jamais de ce shareware.. ;-)
 

发表时间 Fri 13 Dec 02 @ 12:56 am
Houlà, mais ce que vous me proposez les amis semble TTB. J'essaie ça ce week-end. Grâce soit rendue à votre amablilité... :)
 

发表时间 Fri 13 Dec 02 @ 9:14 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
ya The Rename,tout simple gratos,et si ma memoire et bonne il sait les reclasser !
Ekinox
 

发表时间 Sat 14 Dec 02 @ 10:44 am
tatankaPRO InfinityMember since 2003
salut.

moi j'utilise mp3 filename formatter de chez patrick computer services qui taggue en fonction du nom du fichier et qui peut tagguer en masse.

pour encoder les mp3 je prends le creative playcenter qui est extra rapide.


A+ matth
 

发表时间 Mon 16 Dec 02 @ 10:12 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)