快速登录:  

Forum: French Forum

话题: aidez-moi vite !!!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bluetPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous,

mon problèmes ne concerne pas qu'atomix, mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider quand même.

Voila, quand je lis des mp3 (quel que soit le progs) tout à coup ils se stoppent et le son se répète 2 à 3 fois, puis ça repart et ça restoppe. ça me fait la même chose avec le son des dvd.

Ma config : Portable Gericom avec p2 1,2ghz / 256mo Ram / Win XP Fam.Ed. / Carte Son SIS integrated. 1 disque dur 30giga non partitionné.

au début je pensais que ça pouvait venir d'un manque de Ram, ma deuxième carte son est l'extigy, mais même avec une seule carte son le problème se pose, j'ai pourtant été dans msconfig pour supprimer les programmes s'ouvrant au démarrage. mais le problème demeure.

Je sais que ça ne vient pas des Mp3, ceux ci fonctionnait très bien, il y a encore quelques jours.

Les tressautements se produisent surtout quand j'appuie sur des touches ou quand j'utilise la souris/le pad.

Avez vous des solutions, j'espère de tout coeur

et ... Merci d'avance !

Dr Bluet
 

发表时间 Wed 11 Dec 02 @ 12:31 pm
Ca fait longtemp que tu as ca ou c'est apparu soudainement ?

On va dire que j'aime pas windaube (ce qui est vrai) mais une tit réinstallation de temps à autres est nécessaire... Car avec ce à'ç!(àç de windaube je ne cherche jamais à comprendre

Seb
 

发表时间 Wed 11 Dec 02 @ 12:42 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
ça fait env. 2 semaines.

Et reformater le PC, c' est ce que je pensais faire, mais je voulais voir si quelqu'un avait une solution moins lourde avant, ou déja eu le cas, pas que je ne le fasse pour rien.

 

发表时间 Wed 11 Dec 02 @ 12:46 pm
Je sais mais en faites en générale ca prend plus de temps à chercher cette 'çè!(' d'erreur que de tout sauvegarder et reformater c'est juste pour ca que je te conseille.

seb
 

发表时间 Wed 11 Dec 02 @ 1:04 pm
Avant tout,tu peut essayer de réinstaller DirectX (la version la plus récente) c'est souvent ce programme qui fou le bordel dans le son général de windows

Norm
 

发表时间 Wed 11 Dec 02 @ 2:39 pm
TEnte un scan disk, qui sait si les données ne sont pas archi-fragmentée (bien que la lecture d'mp3 ne devrait pas de pépin).
 

发表时间 Wed 11 Dec 02 @ 4:36 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Je vais essayer, mais sais-tu comment on fait un Scandisk avec ce *"+%ç+"%ç*&"ç%/&"* de WinXP ?????

 

发表时间 Wed 11 Dec 02 @ 5:58 pm
alreaHome userMember since 2003
tu tappes chkdsk dans Démarrer Exécuter. Bonne chance.

Adrien
 

发表时间 Wed 11 Dec 02 @ 9:22 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)